Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fait 10 jours qu'on entend la même chose
aleex45
Visiteur

Bonjour, depuis le 22 Août que je n'ai plus de TV code SL12 je commence sérieusement à perdre patience, je viens de rappeler le service client mise à part me dire que je serais notifié par sms du rétablissement de la TV et pretextant que c'est un nouvelle équipement mais on s'en **bleep** on veut que ça fonctionne, si elle était pas au point votre machine fallait pas la sortir maintenant on se retrouve sans tv, ah j'oublie on ma bien précisé que j'allais avoir un geste commerciale encore heureux enfin tout dépend si je résilie pas avant car on est bien loin de la remise en service en 48H.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@aleex45 on est pas mal dans ce cas et je pense vraiment qu'il ne faut pas laisser passer ça je pense qu'il faut faire une action groupée et réclamer plus qu'un geste commercial, je pense contacter 50 millions de consommateurs pour leur expliquer un peu tout ça.
!ils se foutent trop de notre **bleep** depuis 10 jours
oliv02
Visiteur
bonjour
a tous moi la sfr box 8 fonctionne sur les chaines mais certaine fonction comme l enregistrement ne fonctionne pas avec 8h seulement d enregistrements ce qui est ridicule il faut le préciser quand meme on est en 2019 est le decodeur m indique quil me reste 19mm d enregistrement mais ou sont les 7h41 restant mystere je ne vois rien sur mon decodeur est du coup il me dis vous n avez pas assez d espace j ai contacter le service technique qui ne sait quoi faire et qui dois soit disant vous rapeler mais rien on ne vious rapel pas et c est comme ça depuis 2semaines et bien pour une box soit disant haut de gamme c est vraiment ce moquer du monde
Nautika
Visiteur

Bonjour,

j'ai exacetement le même problème... impoissible de sorttit des parametrages.

Des que je rentre le code personnel, capla,ce (image noire sur TV plus de liaison HDMI...) obligé de rebboter et de recommencer...en boucle.

Tout est installé d'origine (cables, reglages etc...)

le support SFR n'a pas su me donner de reponses.

Une solution ??

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  Bonsoir je ne comprend pas trop l'interet de contacter vos services via Facebook/Twiter alors qu'il suffit de contacter le service "Technique" AU 1023 ,ou sinon a quoi sert-il ?  PERMETTEZ MOI DE VOUS DIRE QUE DEJA Là A CE STADE IL Y A UN PROBLEME....

(PERSO)JE NE POSSEDE AUCUNS COMPTE SUR AUCUNS DES RESEAU SOCIAUX (JE SUIS CONTRTE) , JE DOIT DONC (SI JE COMPREND VOTRE POST) CREER UN COMPTE SUR UN RESEAU SOCIAL, UNIQUEMENT DANS LE BUT DE CONTACTER VOTRE SERVICE TECHNIQUE ?  

DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE

CORDIALEMENT 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé tu vois bien qu'ils se foutent de nos gueules sans foi ni loi et ça continuera toute la semaine et plus encore!!!j'ai jamais vu ça!!répondez les gars de sfr on veut du concret pas que vous racontiez des conneries
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai tenté aujourdhui a 3 reprise a plusieurs heures d'interval (reset) box et decodeur TV, le decodeur Tv a bien effectué une mise à jour.... , puis plus rien ! 

desormais chaques fois qe je relnce la box Tv elle n'a meme pas le temp d'arriver a le fin de l'etape de demarrage que la box s'eteind, le voyant en facade passe au rouge , elle ne se rallume plus ! j'ai tenté plusieurs manip, (reset Ethernet) (reset wifi)...rein n'y fait ! des qu'elle arrive en fin d'etape de demarrage elle s'etaind et puis plus rien !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  j'en est bien l'impression oui...  demain ils posterons un message nous demandant foncer a royssi prendre un vol en 1ére pour les USA pour les contacter depuis les ? non mais ont marche sur la tete là ? ,en gros si je comprend son post , le 1023 ne sert a rien !,il a ete creé pour faire bien...,  alors là serieux j'ai jamais entendu un truc pareil j'espere pour le que son patron ne tomberat pas sur se post... ! XPTDRRR

aleex45
Visiteur

Moi j'ai arreté de perdre du temps à faire un reset sur cette box à chaque reset un nouveau problème il nous ont filé des box encore phase beta

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus