Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , moi j'ai branché en direct (ethernet) j'ai testé mais le decodeur se bloque a l'étape de recherche de chaine , impossible de faire quoi que se soit la telecommande ne répond plus il ne fais aucunes mise a jour ! le pire c'est que la derniere mise a jour qu'il a bien voulu faire il est revenu a la mise a jour precednte et depuis plus rien il me dis que le decodeur est à jour .

quand je fait un (reset) du decodeur en wifi il instale une mise a jour récente et quans je le branche en direct il regresse sur la mise a jour alors que ça devrait etrele contraire ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur concrètement dites nous si aujourd'hui le problème sl12 sera réglé ????
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui parceque pour moi il est hors de question que je reparte sur une semaine sans TV ,ici j'ai deux enfants de 8 et 9 ans donc des enfants sans dessins annimés et sans leur programme je vous laisse imaginer.....

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est scandaleux mais vous m'avez énervé SFR maintenant là arrêtez vos conneries et réparez ces soucis aujourd'hui !!!!et derrière on attend gestes co ect et excuses!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce le problème Sl12 à été rétabli chez quelqu'un ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur pouvez-vous regarder mon installation également.... je ne vais pas vous inonder de msg mais j'ai le même pb que la plupart des gens: SL12, pas ou peu de chaines TV, décodeur qui se coupe tout seul, le système vocal qui se déclenche puis msg d'erreur et j'en passe...box vraiment vraiment pas au point, je comprends pas qu'elle soit commercialisée!!

d'avance merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je viens d'avoir l'assistance technique d'après ce qu'on m'a dit c un problème de plateforme tv et de mises à jours donc @techdécodeur je sais pas si il est vraiment technicien parce qu'il fait style il regarde nos cas mais il se passe rien en vérité !!tt ça c une mascarade
Sirius84
Visiteur

Pareil ras le bol, coupures intempestives, une chaine sur deux fonctionne, des sl12 ou sl15 à gogo.....comment peut-on commercialiser une box qui ne fonctionne pas ???

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Nous entendons les différentes problématiques et codes d'erreurs que vous rencontrez lorsque vous installez la SFR Box 8. Cette dernière étant proposée depuis, les équipes techniques planchent sur des correctifs qui seront déployés rapidement. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Et vous trouver ça normal de commercialiser une box qui a des buts c'est avant de balancer sur le marché qu'il fallait faire toutes les mises à jour ect...non?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus