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02/09/2019 09h52
bonjour , moi j'ai branché en direct (ethernet) j'ai testé mais le decodeur se bloque a l'étape de recherche de chaine , impossible de faire quoi que se soit la telecommande ne répond plus il ne fais aucunes mise a jour ! le pire c'est que la derniere mise a jour qu'il a bien voulu faire il est revenu a la mise a jour precednte et depuis plus rien il me dis que le decodeur est à jour .
quand je fait un (reset) du decodeur en wifi il instale une mise a jour récente et quans je le branche en direct il regresse sur la mise a jour alors que ça devrait etrele contraire ...
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02/09/2019 10h16
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02/09/2019 10h22
oui parceque pour moi il est hors de question que je reparte sur une semaine sans TV ,ici j'ai deux enfants de 8 et 9 ans donc des enfants sans dessins annimés et sans leur programme je vous laisse imaginer.....
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02/09/2019 10h27
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02/09/2019 11h32
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02/09/2019 11h56
@techdecodeur pouvez-vous regarder mon installation également.... je ne vais pas vous inonder de msg mais j'ai le même pb que la plupart des gens: SL12, pas ou peu de chaines TV, décodeur qui se coupe tout seul, le système vocal qui se déclenche puis msg d'erreur et j'en passe...box vraiment vraiment pas au point, je comprends pas qu'elle soit commercialisée!!
d'avance merci
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02/09/2019 12h01
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Pareil ras le bol, coupures intempestives, une chaine sur deux fonctionne, des sl12 ou sl15 à gogo.....comment peut-on commercialiser une box qui ne fonctionne pas ???
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Bonjour à toutes et tous,
Nous entendons les différentes problématiques et codes d'erreurs que vous rencontrez lorsque vous installez la SFR Box 8. Cette dernière étant proposée depuis, les équipes techniques planchent sur des correctifs qui seront déployés rapidement. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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02/09/2019 15h21