Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 09h52
bonjour , moi j'ai branché en direct (ethernet) j'ai testé mais le decodeur se bloque a l'étape de recherche de chaine , impossible de faire quoi que se soit la telecommande ne répond plus il ne fais aucunes mise a jour ! le pire c'est que la derniere mise a jour qu'il a bien voulu faire il est revenu a la mise a jour precednte et depuis plus rien il me dis que le decodeur est à jour .
quand je fait un (reset) du decodeur en wifi il instale une mise a jour récente et quans je le branche en direct il regresse sur la mise a jour alors que ça devrait etrele contraire ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 10h16
@techdecodeur concrètement dites nous si aujourd'hui le problème sl12 sera réglé ????
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 10h22
oui parceque pour moi il est hors de question que je reparte sur une semaine sans TV ,ici j'ai deux enfants de 8 et 9 ans donc des enfants sans dessins annimés et sans leur programme je vous laisse imaginer.....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 10h27
C'est scandaleux mais vous m'avez énervé SFR maintenant là arrêtez vos conneries et réparez ces soucis aujourd'hui !!!!et derrière on attend gestes co ect et excuses!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 11h32
Est ce le problème Sl12 à été rétabli chez quelqu'un ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 11h56
@techdecodeur pouvez-vous regarder mon installation également.... je ne vais pas vous inonder de msg mais j'ai le même pb que la plupart des gens: SL12, pas ou peu de chaines TV, décodeur qui se coupe tout seul, le système vocal qui se déclenche puis msg d'erreur et j'en passe...box vraiment vraiment pas au point, je comprends pas qu'elle soit commercialisée!!
d'avance merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 12h01
@utilisateur_supprimé je viens d'avoir l'assistance technique d'après ce qu'on m'a dit c un problème de plateforme tv et de mises à jours donc @techdécodeur je sais pas si il est vraiment technicien parce qu'il fait style il regarde nos cas mais il se passe rien en vérité !!tt ça c une mascarade
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil ras le bol, coupures intempestives, une chaine sur deux fonctionne, des sl12 ou sl15 à gogo.....comment peut-on commercialiser une box qui ne fonctionne pas ???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Nous entendons les différentes problématiques et codes d'erreurs que vous rencontrez lorsque vous installez la SFR Box 8. Cette dernière étant proposée depuis, les équipes techniques planchent sur des correctifs qui seront déployés rapidement. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/09/2019 15h21
Et vous trouver ça normal de commercialiser une box qui a des buts c'est avant de balancer sur le marché qu'il fallait faire toutes les mises à jour ect...non?
0
Likes