Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mouais, ils sont bien gentils avec leurs correctifs, mais ils auraient dû être fait avant la mise sur le marché.... Là on nous colle 2 correctifs par jour, sans que ça arrange grand chose, et ce jusque quand ?? 1 mois ? 2?
utilisateur_supprimé
Non applicable
et Oui c est le fric qui commande !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Demain c'est la guerre si ça fonctionne pas je dégage de chez eux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Chez Free mon pote a mis 3 semaines pour faire tourner là box delta
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah mais je suis d'accord avec toi @utilisateur_supprimé, y'a aucun opérateur pour rattraper l'autre, la seule chose que je leur reproche à sfr, c'est un service client et/ou technique qui nous prend pour des jambons, et la facturation plein pot en fin de mois alors que t'as à peine moitié des services pour lesquels tu payes....
Sirius84
Visiteur

Pour ma part c'est la galère aussi je recevais la tv mais tout le week end ca a bugué...toutes les 15 mns l'écran se fige et un code sl15 apparait obligé de relancer la box à chaque fois !!  ce dimanche ca a été le pompom une chaine sur deux accessible et coupure toutes les 10 mns !!!! les 69 euros ils vont se les foutrent ou je pense, ras le bol !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon je viens de passer 1 h à faire des manip de mise à jour avec sfr total là box 8 est bloqué maintenant dans une étape de mise à jour j abandonne je capitule
alexfun65
Contributeur en Herbe
Bonjour, toujours code SL12 depuis le 22 août ...
alexfun65
Contributeur en Herbe

@techdecodeur Bonjour, toujours code SL12 depuis le 22 août....🤔😤

techdecodeur
Chef de projet SFR
@alexfun65 Bonjour,
Laissez votre décodeur sous tension aujourd’hui nous allons regarder
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus