Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
J étais inquiet versus les défauts de ma box 8 me voilà rassurer je rentre dans votre club ce jour après avoir restituer le matériel qui marchait nickel là je suis dégoûté bravo sfr pour les conneries que le service pseudo client nous racontent
aleex45
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé  bienvenue au club des box8 qui ne fonctionne pas, effectivement nous essuyons quelques raté de ce lancement je pense un peu prématuré 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus que prématuré... Si je résume mon cas perso, modem qui rebootent sans arrêt, téléphone qui se met en indisponible, de modulateur SL15, ou plus de sortie de veille, ou "OK sfr" qui s'active tout seul régulièrement, et j'en passe...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je laisse 3 jours à sfr pour résoudre après ça retour du matériel en boutique
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut à tous les nouveaux du C.B.Q
M(le club des box qui merdent),moi aussi@frdg4266 j ai les cartons des box dans le salon prêtent à etre remballer et hors de question que je paie leur 69 euros!!!!!
aleex45
Visiteur

Quoiqu'il arrive je vais pas les payer les 69€ hors de question sinon j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les gars que tous ceux qui ont actuellement des soucis avec cette box ne paient pas les 69 euros c'est simple !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai déjà fait bloquer tout prélèvement sfr auprès de ma banque
jm76370
Contributeur en Herbe
Bonjour, moi aussi je rentre dans votre club de box tv en mode bêta, entre la box qui fait les guirlandes de Noël et le decodeur tv qui ne fonctionne pas avec le code sl12, je suis furax contre sfr qui nous vante une box exceptionnel et qui es loin d être fini, ils sont intérêt a nous dédommager pour le préjudice
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un correctif arrive cette nuit la suite demain

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus