Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h12
@aleex45 ok ok je vais faire comme tu dis merci de l'info c'est cool ![]()
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé et bah non ça fonctionne toujours pas.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h19
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h23
j'ai essayé les recommandation de @techdecodeur mais j'ai aucuns changement par contre pour taper mon texte sur le forum je ram a mort !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai version du logiciel : 2.2.9
Version de l'application: 0.19.7
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h30
Les gars il a bien dit laisser tomber pour ce week-end c est mort on n'aura pas de tv....!!! Merci qui????
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h39
Bonjour à tous,
J’ai le même problème avec la box sfr 8, middleware error ou sl12 ou tout simplement une erreur s’est produite sa change à chaque initialisation du décodeur. J’ai rappeler une énièmes fois le service client qui d’ailleurs ne rappelle jamais, avec comme simple réponse de leur part que c’était un panne de leur service et que leurs techniciens travailler à une mise à jour qui allait être faite dans le week-end où les jours à venir (un peu vague sur la date...). Je regrette amèrement d’être passer chez sfr, sachant que Bouygues fonctionnait parfaitement jusque là chez moi.
Merci sfr de nous prendre pour vos bêta testeur.
Voilà les infos que j’ai pu avoir,
Bon courage à tous !
J’ai le même problème avec la box sfr 8, middleware error ou sl12 ou tout simplement une erreur s’est produite sa change à chaque initialisation du décodeur. J’ai rappeler une énièmes fois le service client qui d’ailleurs ne rappelle jamais, avec comme simple réponse de leur part que c’était un panne de leur service et que leurs techniciens travailler à une mise à jour qui allait être faite dans le week-end où les jours à venir (un peu vague sur la date...). Je regrette amèrement d’être passer chez sfr, sachant que Bouygues fonctionnait parfaitement jusque là chez moi.
Merci sfr de nous prendre pour vos bêta testeur.
Voilà les infos que j’ai pu avoir,
Bon courage à tous !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h44
@utilisateur_supprimébienvenu au club !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h46
@utilisateur_supprimé merci SFRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
rrrrRRRR![]()
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2019 21h49
@utilisateur_supprimé et merciiii! Et dedicaces à tous ceux qui ce week-end n'auront pas la tv et ne.pourront pas regarder les matchs de première ligue !!
0
Likes