Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45  ok ok je vais faire comme tu dis merci de l'info c'est cool Smiley clignant de l'œil

aleex45
Visiteur

@utilisateur_supprimé et bah non ça fonctionne toujours pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur 

voici les infos  version du logiciel 2.2.9

version de l'appli 0.8.4

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai essayé les recommandation de @techdecodeur mais j'ai aucuns changement par contre pour taper mon texte sur le forum je ram a mort !

aleex45
Visiteur

J'ai version du logiciel : 2.2.9 

Version de l'application: 0.19.7

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les gars il a bien dit laisser tomber pour ce week-end c est mort on n'aura pas de tv....!!! Merci qui????
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
J’ai le même problème avec la box sfr 8, middleware error ou sl12 ou tout simplement une erreur s’est produite sa change à chaque initialisation du décodeur. J’ai rappeler une énièmes fois le service client qui d’ailleurs ne rappelle jamais, avec comme simple réponse de leur part que c’était un panne de leur service et que leurs techniciens travailler à une mise à jour qui allait être faite dans le week-end où les jours à venir (un peu vague sur la date...). Je regrette amèrement d’être passer chez sfr, sachant que Bouygues fonctionnait parfaitement jusque là chez moi.
Merci sfr de nous prendre pour vos bêta testeur.
Voilà les infos que j’ai pu avoir,
Bon courage à tous !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimébienvenu au club ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  merci SFRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

rrrrRRRRSmiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé et merciiii! Et dedicaces à tous ceux qui ce week-end n'auront pas la tv et ne.pourront pas regarder les matchs de première ligue !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus