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30/08/2019 18h22
@techdecodeur plusieurs centaines j'ai toutes les.chaines bein et rmc et toutes ne fonctionnent pas
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30/08/2019 18h24
@techdecodeur aucunes chaînes je répète aucunes chaînes ne fonctionnes toutes indiquent le message code Sl12
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@techdecodeur il est juste en veille depuis que j'ai réussi à le réinitialisé avec le bon nombre de chaîne faut il que je l'allume?
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30/08/2019 18h57
Moi je viens d'avoir le service technique car mon de modulateur n'a bien voulu sortir du mode veille qu'après 6 ou 7 tentatives.... On m'a bien confirmé qu'il y avait nombre de mises à jours à venir et qu'on avait pas fini avec les buggs en tout genre... Mais il paraît qu'ils nous ont vendu un truc qui fonctionne mdr (jaune)
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30/08/2019 19h26
Oui on avait bien remarqué que leur box n'était pas finie...mais moi non plus j'ai pas fini avec eux!!!
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30/08/2019 20h48
@techdecodeurje doit attendre encore ? façon au pire je laisse le decodeur allumé comme ça si vous devez intervenir sur la ligne ...
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30/08/2019 20h51
@utilisateur_supprimé idem
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@utilisateur_supprimé Il faut laisser le decodeur allumé pour qu'il puisse intervenir? car moi je le laisse en veille.
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Désolé je ne peux plus rien pour vous avant lundi matin. Ne faites plus de réinitialisation, laissez vos décodeurs en veille cette nuit - le décodeur fait sa maintenance la nuit - si vous avez toujours le problème, laissez votre décodeur en veille ou allumé lundi matin que nous puissions investiguer. Les symptômes sont visibles sur le décodeur mais le problème se situe a priori en amont (côté réseau ou activation)
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30/08/2019 21h08
@aleex45 allumé ou éteint ça marche pas donc allumes et vérifies si ça fonctionne pour toi tu seras peut-être chanceux
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