Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur plusieurs centaines j'ai toutes les.chaines bein et rmc et toutes ne fonctionnent pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur aucunes chaînes je répète aucunes chaînes ne fonctionnes toutes indiquent le message code Sl12
aleex45
Visiteur

@techdecodeur  il est juste en veille depuis que j'ai réussi à le réinitialisé avec le bon nombre de chaîne faut il que je l'allume?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je viens d'avoir le service technique car mon de modulateur n'a bien voulu sortir du mode veille qu'après 6 ou 7 tentatives.... On m'a bien confirmé qu'il y avait nombre de mises à jours à venir et qu'on avait pas fini avec les buggs en tout genre... Mais il paraît qu'ils nous ont vendu un truc qui fonctionne mdr (jaune)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui on avait bien remarqué que leur box n'était pas finie...mais moi non plus j'ai pas fini avec eux!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeurje doit attendre encore ? façon au pire  je laisse le decodeur allumé comme ça si vous devez intervenir sur la ligne ... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  idem Smiley clignant de l'œil

Révélation
Révélation

aleex45
Visiteur

@utilisateur_supprimé Il faut laisser le decodeur allumé pour qu'il puisse intervenir? car moi je le laisse en veille.

techdecodeur
Chef de projet SFR
Désolé je ne peux plus rien pour vous avant lundi matin. Ne faites plus de réinitialisation, laissez vos décodeurs en veille cette nuit - le décodeur fait sa maintenance la nuit - si vous avez toujours le problème, laissez votre décodeur en veille ou allumé lundi matin que nous puissions investiguer. Les symptômes sont visibles sur le décodeur mais le problème se situe a priori en amont (côté réseau ou activation)
utilisateur_supprimé
Non applicable
@aleex45 allumé ou éteint ça marche pas donc allumes et vérifies si ça fonctionne pour toi tu seras peut-être chanceux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus