- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 17h52
Salut.
j'ai eu le même soucis...et je suis tombé sur un " bon ".....la nouvelle box8 doit être exclusivement branchée en wi-fi......j'ai débranché mon cable ethernet, fait une réinitialisation et depuis tout fonctionne nickel....essaye de ton côté....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 17h53
salut. branche la box en wifi...debranche le cable ethernet, fait un init et....normalement cela devrait marcher...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 18h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai également eu un technicien qui m'a dit que le decodeur est fait pour fonctionner qu'en wifi il m'a demandé de faire la meme manip que vous mais ça n'a pas résolue mon problème SL12.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 18h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 18h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 18h13
@aleex45 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai également eu un technicien qui m'a dit que le decodeur est fait pour fonctionner qu'en wifi il m'a demandé de faire la meme manip que vous mais ça n'a pas résolue mon problème SL12.
désolé de l'apprendre....du coup je ne sais pas plus....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_suppriméTotalement daccord avec toi il nous ont pris pour des beta-testeur j'ai l'impression, mais en nous pompant notre frique!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@aleex45 votre décodeur était éteint dans l’après-midi donc pas possible d’avancer sur votre cas
@Markus972 vous avez combien de chaînes : numéros 1 à 27 ou plusieurs centaines ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A 17H par chance la technicienne m'a rappellé, elle m'a juste demandé si le problème été resolu, j'ai bien sur dit non toujours le code SL12, elle m'a informé que le problème venait de chez eux même si ça fesait aucun doute, et qu'elle me rappelle Lundi, donc je suis toujours avec mon décodeur 8 sans TV depuis plus d'une semaine vive l'xpérience!!!