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utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut.

j'ai eu le même soucis...et je suis tombé sur un " bon ".....la nouvelle box8 doit être  exclusivement branchée en wi-fi......j'ai débranché mon cable ethernet, fait une réinitialisation et depuis tout fonctionne nickel....essaye de ton côté....

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut. branche la box en wifi...debranche le cable ethernet, fait un init et....normalement cela devrait marcher...

utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur vous êtes d'accord avec moi que nous client Sfr on n'a pas à faire toutes ces manipulations on s'est abonné pour 5 euros de plus sans parler des 69 euros et ça ne fonctionne pas !!!!incroyable
aleex45
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai également eu un technicien qui m'a dit que le decodeur est fait pour fonctionner qu'en wifi il m'a demandé de faire la meme manip que vous mais ça n'a pas résolue mon problème SL12.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ça ne fonctionne pas ni en wifi ni en câble ethernet donc je ne comprend pas!
utilisateur_supprimé
Non applicable
@aleex45 voilà on est d'accord même réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai également eu un technicien qui m'a dit que le decodeur est fait pour fonctionner qu'en wifi il m'a demandé de faire la meme manip que vous mais ça n'a pas résolue mon problème SL12.


désolé de l'apprendre....du coup je ne sais pas plus....

aleex45
Visiteur

@utilisateur_suppriméTotalement daccord avec toi il nous ont pris pour des beta-testeur j'ai l'impression, mais en nous pompant notre frique!

techdecodeur
Chef de projet SFR
Le décodeur fonctionne en Wifi ou en Ethernet
@aleex45 votre décodeur était éteint dans l’après-midi donc pas possible d’avancer sur votre cas

@Markus972 vous avez combien de chaînes : numéros 1 à 27 ou plusieurs centaines ?
aleex45
Visiteur

A 17H par chance la technicienne m'a rappellé, elle m'a juste demandé si le problème été resolu, j'ai bien sur dit non toujours le code SL12, elle m'a informé que le problème venait de chez eux même si ça fesait aucun doute, et qu'elle me rappelle Lundi, donc je suis toujours avec mon décodeur 8 sans TV depuis plus d'une semaine vive l'xpérience!!!

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