aleex45
Visiteur

moi j'ai plus de contenu + message erreur s'est prouduite depuis que le service client m'a demandé de réinitialisé le décodeur, lors de l'instalation au moment d'acquisition des chaînes il en trouve que 27 au lieu de 527 j'attend leur rappel à 17H.

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Sirius84 Bonjour

La catégorie TV et vide par design, ok permet de revenir la live

Pour accéder à liste des chaines : sur le live flêche gauche, vous allez arriver sur la liste des programmes de la chaine courante, puis fleche droite, vous allez accèder à la liste des chaines

Cordialement

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé @aleex45 @alexfun65 je regarde vos cas

aleex45
Visiteur

Bonjour @techdecodeur  je te joint la photo de mon écran, avant la réinitialisation tout fonctionnait saut le live avec l'erreur SL12.

IMG_8372.jpg
Sirius84
Visiteur

@techdecodeurah oki merci maisdu coup  y'a plus la liste des chaines par thème (generalistes, sports, jeunesse, cinema etc...) c'était bien pratique pour accèder à une chaîne "lointaine" ou alors une mosaïque ?

aleex45
Visiteur

@techdecodeur  j'ai tenté une éniéme réinitialisation du décodeur en rebootant la box au moment de l'acquisition des chaînes 514 chaines on été trouvé et j'ai retrouvé tous le contenu replay vod etc... par contre toujours pas de live code SL12.

aleex45
Visiteur

@utilisateur_supprimé  Dsl j'avais pas vu ta question je suis en ADSL.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur du nouveau ?
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé : votre décodeur TV est à jour, on n’a vu qu’un seul SL12, il nous faut plus de détails svp
@utilisateur_supprimé : votre décodeur TV est à jour, vous avez énormément de SL12 en effet, investigations en cours
utilisateur_supprimé
Non applicable
@@techdecodeur alors moi j'ai Sl12 sur toutes les chaînes il n'yca aucune images où vous voyez un seul Sl12???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus