alain028
Visiteur
faux si vous prenez l option livraison a domicile il vous donne un bon pour renvoyer l ancien materiel
alain028
Visiteur
pas si vous prenez l option livraison a domicile
techdecodeur
Chef de projet SFR

@aleex45 @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé  bonjour,

 

Je remets ci après mon post : 

 

A tous ceux qui ont des SL12 persistant en ADSL,

1- rebooter la Box internet et attendre qu’elle soit bien démarrée, redémarrer ensuite la Box TV
Cela va résoudre le problème mais ne va pas l’empecher de réapparaître dans le temps
2- un nouveau logiciel pour la Box internet sera déployé lundi. Cela corrigera définitivement le problème 
3- si des cas de SL12 persistant continuent à apparaître après lundi nous les analyserons au cas par cas 

 

Le cas de Juju771 n'a rien à voir avec votre probleme 

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@alain028oui mais ils facturent la livraison a domicile... ils peuvents s'enrichirent....Smiley gêné

alain028
Visiteur
oui mais sa evite les probleme si le nouveau materiel ne fonctionne pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
@ jerem80 je suis en ADSL.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé je regarde votre cas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Une fois encore, preuve est faite qu'ils ont mis sur le marché un produit non abouti, juste pour le vendre avant la concurrence. Mais bon là dessus, tous font pareil hélas maintenant, fabricants automobiles, électroménager, etc.... C'est à celui qui vendra le premier même en sachant pertinemment que ça va merder
Sirius84
Visiteur

@techdecodeurPour ma part le sl12 a disparu et la tv refonctionne sauf la catégorie TV ou rien n'apparait dedans...je dois donc zapper chaine apres chaine avec le bouton CH de la telecommande

utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur pareil pour moi donc étudiez cas par cas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus