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30/08/2019 12h23
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30/08/2019 12h24
@utilisateur_supprimé oui mdr j'avais posté les conditions gennerales SFR sur l'article 3 Délai de rétablissement du Service Internet : 48h
maximum entre la date de l’appel du Client notifiant
à l’assistance technique une interruption totale du
Service Internet imputable à l’Opérateur
Mais visiblement ça derange, ils ont supprimé ma publication
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Bonjour, après avoir vu sur l'appli SFR et moi que mon incident était résolue (erreur SL12) et que j'ai constaté que ce n'était pas le cas, j'ai rappelé pour un éniéme fois le service client qui m'a demandé de redémarrer la BOX internet et réinitialiser le décodeur aprés la manip ça fonctionne encore moins bien qu'avant plus de accés au chaînes plus de replay plus de VOD plus de Radio avec une petit mot en haut à droite "une erreur c'est produite" j'ai tenté de réinitialiser le décodeur une seconde fois même soucis, en gros c'est devenu une brique ce décodeur. La technicienne doit me rappeler vers 17H en espérant qu'elle rappelle.
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30/08/2019 12h33
@utilisateur_supprimé moi c'est pareil ça commence a me gonfler, de toute façon je compte bien faire entendre raison et obtenir réparation , et je compte bien faire appliqué les conditions generales de rupture de contrant SANS FRAIS si les delais ne sont pas respecter
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30/08/2019 12h37
@aleex45 je te rassure , imagine pas qu'il vas te contacter...;
moi j'attends qu'ils me rappellent depuis mercredi 28 aprés trois appels passés et qu'ont ont me racroche au nez "je vous recontacte cet apres midi"
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30/08/2019 12h42
@utilisateur_supprimé tu es en ADSL ?
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30/08/2019 12h52
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30/08/2019 12h58
@utilisateur_supprimé oui aussi ADSL j'ai l'impression que se sont uniquement les clients en ADSL qui ont se probleme de SL12
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30/08/2019 13h01
@utilisateur_supprimé Slt tu es en ADSL OU FIBRE ?
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30/08/2019 13h02
@aleex45 tu es en ADSL ou FIBRE ?