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utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai vu ça un est dans une dictature fresque!par contre ils commencent à me saouler sévère
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  oui mdr Smiley MDR  j'avais posté les conditions gennerales SFR sur l'article 3 Délai de rétablissement du Service Internet : 48h
maximum entre la date de l’appel du Client notifiant
à l’assistance technique une interruption totale du
Service Internet imputable à l’Opérateur 

Mais visiblement ça derange,  ils ont supprimé ma publication Smiley MDR  

aleex45
Visiteur

Bonjour, après avoir vu sur l'appli SFR et moi que mon incident était résolue (erreur SL12) et que j'ai constaté que ce n'était pas le cas, j'ai rappelé pour un éniéme fois le service client qui m'a demandé de redémarrer la BOX internet et réinitialiser le décodeur aprés la manip ça fonctionne encore moins bien qu'avant plus de accés au chaînes  plus de replay plus de VOD plus de Radio avec une petit mot en haut à droite "une erreur c'est produite" j'ai tenté de réinitialiser le décodeur une seconde fois même soucis, en gros c'est devenu une brique ce décodeur. La technicienne doit me rappeler vers 17H en espérant qu'elle rappelle. 

IMG_8372.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  moi c'est pareil ça commence a me gonfler,  de toute façon je compte bien faire entendre raison et obtenir réparation ,  et je compte bien faire appliqué les conditions generales de rupture de contrant SANS FRAIS si les delais ne sont pas respecter Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45  je te rassure , imagine pas qu'il vas te contacter...;

 

moi j'attends qu'ils me rappellent depuis mercredi 28 aprés trois appels passés et qu'ont ont me racroche au nez   "je vous recontacte cet apres midi"Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  tu es en ADSL ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé oui il faut leur faire comprendre qu'on est pas des abrutis et on en a marre...oui en adsl et toi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé   oui aussi ADSL j'ai l'impression que se sont uniquement les clients en ADSL qui ont se probleme de SL12

utilisateur_supprimé
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@utilisateur_supprimé  Slt tu es en ADSL OU FIBRE ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45  tu es en ADSL ou FIBRE ?

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