- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2019 21h34
@techdecodeur a écrit :
@utilisateur_supprimébonsoir
Non vous n’avez pas eu de mise à jour car vous êtes probablement un nouveau client et la partie tv n’est pas encore activée sur votre ligne
Il faut patienter 72h
Si au delà vous n’avez toujours pas de mise à jour alors prévenez moi
La version la plus a jour est 2.4.15/0.27.2
Merci
Ok, merci! oui je suis nouveau client.
c'est quand meme un peu emmerdant cette histoire de 72h...mais bon patientons alors ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2019 23h13
Poupouye , Tout à fait étonnant que le Forum accepte deux pseudos identiques, je vais recevoir des notifications chaque fois que tu vas causer ici.. !!
messieurs les modérateurs, un peu de vigilance tout de même..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai aussi le problème « middleware error » après première installation
Quelqu’un pour de l’aide ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2019 18h03
Bonjour,
Je viens d’installer la BOX 8, internet et téléphone fonctionne mais je n’ai aucune chaine de TV, le message d’erreur apparait sur l’écran middleware error, la box a bien la dernière version du firmware.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
Merci.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2019 08h49
Bonjour,
@techdecodeur: ce matin je reteste pour voir si il y a eu un chagement et ô belle surprise un menu apparait, plus de message d'erreur "middleware error",
je suis bien passé à la dernière version 2.4.15 0.27.2 ...PAR CONTRE je n'ai toujours pas de tv, quand je lance un scan tnt, il ne me trouve aucune chaine...
est ce toujours normal? (car je suis toujours techniquement dans les 72h)
dois je m'inquieter (plus que je ne le suis deja...^^) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la version 2.0.33 et version 0.8.4
La connexion fonctionne mais pas les chaînes pouvez vous m'aidez ?