Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonsoir à tous, 

J'ai eu ma réponse et pour mon cas particulier, SL15 correspond aux droits accordées à ma box et une seconde qui est branchées sans l'option du multiposte.

La team SFR (Thiera) a répondu à ma demande et je les remercie. 

Smiley heureux

Bonne soirée à tous

Cyrille

Highlighted

Expert SFR

@Nicoco59  a écrit :
Bonsoir, j'ai lu tout ce qui est possible sur la SFR box TV 8.

J'ai une bande passante en fibre de 400 mo en descendant en ethernet. Malgré cela ca freeze constamment, c'est insupportable. J'ai également l'application canal et ca freeze d'autant plus. J'ai essayé de passer la connexion en wifi, exactement les mêmes soucis. Ça ne vient pas de la connexion, c'est cette box TV 8 qui bug. J'ai aucun soucis de freeze sur ma Samsung TV ou mon xiaomi mi box s.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin qu'on puisse mener une analyse de votre problème SVP ?

Highlighted

Visiteur
Bonjour, pour moi pas de soucis de freeze, mais je suis en decodeur plus.
Point à verifier: êtes vous branché en direct via RJ45 de la box 8 au routeur ? Si c'est pas le cas faites un test. Et sinon, essayez un reset du modem et de la box
Highlighted

Visiteur
Bonsoir, j'ai lu tout ce qui est possible sur la SFR box TV 8.

J'ai une bande passante en fibre de 400 mo en descendant en ethernet. Malgré cela ca freeze constamment, c'est insupportable. J'ai également l'application canal et ca freeze d'autant plus. J'ai essayé de passer la connexion en wifi, exactement les mêmes soucis. Ça ne vient pas de la connexion, c'est cette box TV 8 qui bug. J'ai aucun soucis de freeze sur ma Samsung TV ou mon xiaomi mi box s.
Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé pour vérifier votre problèmatique ?

Cdlt

Highlighted

Visiteur
Bonjour, la messe est dite, SL15=blocage des droits sur le décodeur. Options: un reset (permet de résoudre le problème dans certains cas), acheter un Xiaomi mi box (elle tourne en 1080p avec l'appli SFR) ou quitter SFR. Je ne comprends pas que SFR décide bloquer un décodeur dès lors que l'on paye ses droits.
Highlighted

Expert SFR

@Gilles62 : problème SL15 sur toutes les chaines résolu

Highlighted

Expert SFR

@A-M-S : problème SL15 sur toutes les chaines résolu

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Après message d'erreur SL 15 et en attendant que la Box 8 fonctionne (un technicien doit venir la semaine prochaine) un conseiller SFR 1023 m'a rappelé pour m'informer qu'en attendant je pouvais regarder toutes les chaines SFR via l'application SFR TV que j'ai téléchargée sur mon portable. Puis j'ai connecté la Chromecast et j'ai pu avoir la TV (pas en HD bien sûr mais ça dépanne bien)

Bonne continuation

Highlighted

Expert SFR
@A-M-S bonjour
Il s’agit fort probablement d’un problème de parametrage au niveau du système d’information
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe afin de traiter votre problème
Merci