Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Et comment faire pour le multi écran ?
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

non mon ancien decodeur a été renvoyé a sfr, je l'ai debranché et envoyé par la poste avant meme l'installation de la nouvelle bx 8... et j'ai deja redemarrer plusieurs fois le decodeur, rien ne change, aussi j'ai essayé la mise a jour dans les regalges, rien a changé


@techdecodeur  a écrit :
Bonjour @Mouna13
Est ce que votre ancien décodeur est toujours branché s’il vous plaît ? Si oui débranchez le et redémarrez votre Box8 TV
Si ce n’est pas le cas ou si le problème persiste dites le nous
Merci

 

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR
Bonjour @Mouna13
Est ce que votre ancien décodeur est toujours branché s’il vous plaît ? Si oui débranchez le et redémarrez votre Box8 TV
Si ce n’est pas le cas ou si le problème persiste dites le nous
Merci
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Pareil chez moi, j'ai echangé mon ancienne box pour une Box 8 et depuis je n'ai que 8 chaines sur 220 chaines de mon abonnement! erreur SL15... j'ai beau appeler le service client, on me dit que c'est un probleme general! du foutage de **bleep** a sfr comme d'hab

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour vous dite qu qu'il faut débrancher l'ancien décodeur mais mon abonnement me permet l'option multi écran.
Comment faire dans se cas ?
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Expert SFR

A tous,

 

Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :

1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV

2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08

3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service clien

 

Merci

Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur
Vous avez essayer le bouton reset moi c'est ce que j'ai fait après avoir eu le message SL15
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur
Amélioration de mon côté aussi mais toujours aucune chaîne de fonctionnelles ! J’attends des réponses
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur

Ça s'ameliore maintenant j'ai ça 

20190828_190359.jpg
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Contributeur en Herbe
Même soucis.
Quasi aucune chaîne et le message middleware error