Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas toutes les chaines ni information sur les programmes ni guide tv et code erreur sl15

karinepe03
Visiteur

bonjour,

changement de box depuis début février 2023 passage à la box 8 sfr

je n'ai pas toutes les chaînes tv, aucune information sur les programmes, ni guide tv disponible, les caînes indisponible ont un code erreur SL15 en bas à droite de l'écran blanc

j'ai fait tout ce qu'il fallait: reset, vérifier les branchements, connexion internet, débrancher/rebrancher box et box tv...

le service 1023 me rappelle tous les 3 jours pour me demander si le problème est résolu mais pas du tout en fait !

par contre j'ai bien la facture !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karinepe03,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez , à la fin du diagnostique, programmer un rendez-vous téléphonique afin de demander l'intervention d'un technicien ou le changement de votre matériel.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karinepe03,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez , à la fin du diagnostique, programmer un rendez-vous téléphonique afin de demander l'intervention d'un technicien ou le changement de votre matériel.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @karinepe03 

En complément des informations de @Antony :

- Vous aviez toutes les chaînes TV avant l'installation (le changement de Box) ?

Est-ce donc depuis ce changement de Box que vous avez ce problème ?

Regardez ce lien si il peut vous être utile :

 

https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html

Regardez en fonction de votre matériel.

 

En attendant : pour la TV : (si cela vous est possible) :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Tenez-nous au courant.

A+

karinepe03
Visiteur

Vous êtes gentils mais j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire, et ça commence vraiment à me gonfler !

J'ai été appelé plusieurs fois juste pour me demander si mon problème était résolu et à chaque fois on me dit qu'ils vont relancer les services techniques mais bon, ça va faire 3 semaines maintenant et toujours rien !!!

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus