Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de chaines tv code erreur SL15

mline
Contributeur en Herbe

HALLUCINANT  !!

Depuis décembre 2022  OUI vous avez bien lu !! SFR a  fait une boulette de résilier mon contrat tv ..Sans  mon avis et sans me prévenir !! C'est cool non !! donc je passe mon  temps, enfin des mois dirais je à les appeler pour qu'il me réactive la tv .. Réponse on ne peut pas problème de cellule , je passe de service commercial  aux services techniques qui se renvoient mutuellement la balle  ..Il n'y a pas jeu set et match  j'essaie de garder le sens de l'humour ... Donc cet après midi re et re des heures au tel pour trouver une solution ..J'ai pour réponse qu'ils vont essayer de me connecter à une autre cellule mais que cela va prendre du temps Et que la réussite n'est pas garantie .. . Normalement appel vendredi  pour réponse positive ou négative .. Bon ok donc je vais cesser de vociférer au téléphone .. Donc vendredi suivant la réponse  je change de fournisseur ou pas !! SFR  me prends pour un thon .. D'autant qu'il m'ont fait reprendre un abonnement la semaine dernière consolation 10 euros de remise ok mais pas de tv ..SFR est complètement à l'ouest on comprends mieux pourquoi les clients s'en vont en courant ..Je risque de faire la même chose  ..  Si d'autres personnes subissent le même sort manifestez vous .. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mline et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au rappel programmé cette fin de semaine prochaine. Nul doute que cet appel devrait permettre de résoudre votre problématique. 
Je vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mline et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au rappel programmé cette fin de semaine prochaine. Nul doute que cet appel devrait permettre de résoudre votre problématique. 
Je vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mline
Contributeur en Herbe

Merci de votre part et bien j'espère parce que là  SFR part en vrille  !! 

mline
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

 La suite de l'épisode .. Aucun rappel ce matin  ..Donc je viens de rappeler moi même  .. et hop on continue de tourner en rond !!  Ma tv est désactivée ils ont mis 6 mois pour s'en apercevoir  .. Il ne s'agit pas d'un problème technique , donc retour service commercial qui ne comprend pas ce qui se passe ...   Il est donc rentré en contact avec le service technique et de ce fait mon dossier va être transmis à une cellule supérieure afin de tenter de comprendre délai 7 jours .. J'ajoute au passage qu'ils en ont profité pour m'engagé puisque cela semblait être la solution pour retrouver la tv ..Il n'en est rien ..J'appelle ceci une belle **bleep** ..Je me permets d douter de la fiabilité de SFR qui rencontre de sérieux problème à ce rythme je peux légitimement me demander si celui ci ne pas mettre la clé sous la porte , au vu du comportement complètement inadapté du personnel qui lui même est en perdition pour les solutions !! La suite au prochain numéro ..  Si toutefois il y a une suite ???????????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus