Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL 15

aureliela06
Visiteur

Service technique DESASTREUX. Je suis extrêmement en colère. Le Week end du 15, certaines chaines (2/3) du décodeur affichent le message SL15... au fil du Week end, de plus en plus de chaines. Lundi matin j'appelle le 1023 qui m'oriente vers le service technique. Au bout du fil et durant 1h je fais un tas de manipulation avec l'aide d'un technicien en ligne qui finit par me dire qu'un technicien prendra contact avec moi dans les 48h pour faire les vérifications à mon domicile. Le mercredi après midi, n'ayant aucun appel je téléphone de nouveau au 1023. Un conseiller me dit qu'il faut refaire les tests…. je m'agace en lui disant que ça a déjà été fait. Bref il insiste, de nouveau durant 1h des tas de manipulations pour qu'a la finalité il me dit que le décodeur ne fonctionne plus et qu'il renvoi un équipement en relais colis dans les 72h. Aujourd'hui quand j'appelle le 1023, on me dit qu'aucune demande est faite et qu'il faut prendre un rdv téléphonique pour vérifier les branchements etc.… Non mais GROS FOUTAGE DE **bleep** !!!!!! Je demande a parler à un responsable, bien évidemment pas dispo !!!! ça fait des années que je suis cliente, j'ai toujours payé mes factures etc... plusieurs lignes ouvertes chez cet opérateur.. mais AUJOURDH'UI sfr a perdu une cliente !!!!! C'est inadmissible !!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliela06,


Je comprends votre ressenti. Une erreur SL15 indique un souci au niveau des droits TV de votre offre. Je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour que le nécessaire soit fait en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliela06,


Je comprends votre ressenti. Une erreur SL15 indique un souci au niveau des droits TV de votre offre. Je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour que le nécessaire soit fait en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

melaniepi03
Visiteur

bonjour. Je n’ai plus aucun accès aux chaînes de 8 à 23 depuis 3 jours déjà! Erreur SL15 inscrite. Décodeur redémarré etc rien n’y fait! Et un message sur le service client injoignable car occupé en permanence me demandant de rappeler ultérieurement.. on fait comment svp??? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @melaniepi03 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus