
Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!
Résolu ! Consultez-la
le 25-08-2019 11:03 - dernière modification le 05-09-2019 12:56 par Thomas
Bonjour @xavierdu02,
Un boitier CPL permet de faire passer Internet par le réseau électrique, pour connecter des appareil avec un câble ethernet même éloigné de la box, sans les reliés directement à elle. Cela ressemble à ceci :
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-08-2020 12:17
le 25-08-2019 17:31
le 25-08-2019 18:16
Bonsoir, Même problème avec le middleware mais aucuns services disponibles
Aux modérateurs du forum qu'est ce qu'on fait ?
le 26-08-2019 22:02
le 26-08-2019 22:57
Bonjour,
Concernant votre problème d'accès aux chaines avec message SL15, est ce que vous avez un autre décodeur SFR branché sur votre ligne ?
Concernant votre commentaire "Par contre la commande vocale ne fonctionne pas", pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de détails sur ce qui ne marche pas?
Merci
le 27-08-2019 12:14
le 27-08-2019 13:28
Bonjour @nicolamoto pourriez vous svp indiquer la fonctione à laquelle vous souhaitez accéder lorsque le message d'erreur s'affiche?
Merci
le 27-08-2019 13:38
le 27-08-2019 14:07
le 27-08-2019 14:10