Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Services TV ne fonctionnent pas / Débit faible

benoitma01
Visiteur

J'ai souscrit une offre fibre SFR il y a quelques mois. Je rencontre depuis un nombre important de problèmes:

* la majorité des fonctions TV ne fonctionne pas (replay, VOD, radio...)$

* depuis quelques temps le débit de ma connexion est plus faible que si j'etais sur une connection ADSL classique

Mon experience avec le service support est desastreux...:

* la qualite de la communication est tres mauvaise (et encore je pourrais la qualifier de desastreuse)

* la competence des operateur est tres discutable. la seule chose qu'ils soient capable de me dire c'est de redemarrer la box

* dans 90% des cas la personne que j'ai au telephone raccroche au milieu de la conversation. je suppose que c'est une pratique qui leur est demandee...

* je n'ai aucunne solution pour mon probleme. 

* quand je vais dans une agence SFR on me dit que les agences ne traitent pas la partie internet mais seulement le mobile...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benoitma01

Vous faites mention de services ne fonctionnant pas comme le Replay ou la radio, comment se traduit exactement cette incapacité à fonctionner ? 

S'agit-il d'un problème lié au réseau/débit ou à l'activation de ces services ? 

Je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée SFR afin de vous enquérir du statut de votre ligne.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus