Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Services TV ne fonctionnent pas / Débit faible
J'ai souscrit une offre fibre SFR il y a quelques mois. Je rencontre depuis un nombre important de problèmes:
* la majorité des fonctions TV ne fonctionne pas (replay, VOD, radio...)$
* depuis quelques temps le débit de ma connexion est plus faible que si j'etais sur une connection ADSL classique
Mon experience avec le service support est desastreux...:
* la qualite de la communication est tres mauvaise (et encore je pourrais la qualifier de desastreuse)
* la competence des operateur est tres discutable. la seule chose qu'ils soient capable de me dire c'est de redemarrer la box
* dans 90% des cas la personne que j'ai au telephone raccroche au milieu de la conversation. je suppose que c'est une pratique qui leur est demandee...
* je n'ai aucunne solution pour mon probleme.
* quand je vais dans une agence SFR on me dit que les agences ne traitent pas la partie internet mais seulement le mobile...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitma01,
Vous faites mention de services ne fonctionnant pas comme le Replay ou la radio, comment se traduit exactement cette incapacité à fonctionner ?
S'agit-il d'un problème lié au réseau/débit ou à l'activation de ces services ?
Je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée SFR afin de vous enquérir du statut de votre ligne.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
0
Likes