Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun service replay. Je suis dans le 42 et vais vite sortir de Sfr. Ils s'en foutent complètement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/02/2020 13h50
J'ai contacté le service client du fait du dysfonctionnement du replay la plupart du temps. Résultat: maintenant ça ne fonctionne plus du tout! J'ai repris contact avec eux: on vous enverra un sms quand le problème sera réglé !!!
Mon problème c'est que je suis engagée encore 11 mois chez eux. Il faut que je fasse des recherches pour savoir si je ne pourrais pas casser l'engagement du fait du dysfonctionnement.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> Il faut que je fasse des recherches pour savoir si je ne pourrais pas casser l'engagement du fait du dysfonctionnement.
Ces recherches devraient être rapides :
=> il y a des tonnes d'exemples et même des lettre type pour résilier sans frais dans ce cadre de "service non fourni".
Cela étant, pour parfaitement étayer ta demande, il faudra
- évidemment que tu aies des services en défaut (par exemple le Replay qui ne marche pas correctement)
- des traces qui montrent de manière assez explicite que ça ne fonctionne pas chez toi (par exemple garde quelques photos à des jours différents et des copier/coller de tes conversations avec le service client mentionnant ces pannes : pour cela le mieux est de converser avec e SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger ou par le tchat technique depuis ton espace client.
Bonne chance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/02/2020 20h01
Merci beaucoup pour ces infos!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/04/2020 12h00
Bonjour,
Abonnée, je n'ai plus de replay ? Y en a t'il d'autres qui rencontrent le même problème depuis ces 3 jours ?
J'habite en Savoie. Merci pour vos réponses
Sandrine
Abonnée, je n'ai plus de replay ? Y en a t'il d'autres qui rencontrent le même problème depuis ces 3 jours ?
J'habite en Savoie. Merci pour vos réponses
Sandrine
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/04/2020 12h26
Oui sauf que moi c'est depuis 3 mois!! J'ai déjà contacté le service client à 4 reprises, à priori bcp de clients ont le pb, "ils font tout pour le résoudre " !!! Même pb avec la VOD...
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/04/2020 12h29
Le service technique est injoignable, ce que je peux comprendre.
3 mois, c'est bizarre.
De mon côté, cela fait depuis lundi qu'il ne fonctionne plus malgré la réinitialisation du décodeur.
Merci pour cette réponse
3 mois, c'est bizarre.
De mon côté, cela fait depuis lundi qu'il ne fonctionne plus malgré la réinitialisation du décodeur.
Merci pour cette réponse
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/05/2020 19h39
Bonjour
Même problème depuis le 17 aout 2019. Qui n'est toujours pas résolu.
On m'a fait faire toutes les manip possible et imaginable. Il y a trois mois on m'a proposé une nouvelle box que j'attend toujours.
A la fin du confinement je risque de quitter sfr. Ras le bol de leur incompetence.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis dans le meme cas pour OCS et France televisions mais uniquement pour les series, donc plus possible de voir ces replay malgré un abonnement de 40 E chez SFR et 12 .99 € pour OCS alors que cela ne fonctionne pas, j' ai le decodeur 8 et moi c'est depuis hier.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour rappel, les replays des différentes chaînes sont mis à disposition sur les box des opérateurs par les chaînes elles-même. Les opérateurs n'ont pas de prise dessus.
S'il s'agit d'un problème d'accès à la fonction replay, des chaînes de TV "classiques" ou d'un bouquet précis, effectuez un diagnostic de vos équipements l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté/résolu, vous avez a la fin la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller.
Comme les services client ou technique ne sont pas présents sur le Forum, nous ne pouvons pas agir ici à ce niveau, navré.
Bonne journée.
0
- Suivant »