Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/06/2019 22h19
Moi également pas de replay depuis plusieurs jours ! (Code port 061)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/07/2019 22h25
idem pour moi impossible de regarder les chaines en replay. Je n'ai que le son et la mire NETFLIX
j'étais chez FREE et j'ai changé pour des raisons de tarifs
je regrette ce choix car moins de debit , les services ne fonctionne pas
de la M, SFR ))) très decu
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser sur quel modèle de boîtier TV vous avez ? Mais aussi les versions de bootloader, logiciel, portail et Netflix ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/08/2019 08h35
Bonjour, idem sa fait 2 semaines que les replay ne fonctionnent plus chez moi, j ai la box sfr fibre power, deuxième problème en 3 mois chez Sfr si y a pas d évolution je pense aller ailleurs que sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A ce jour toujours pas de replay sur sfr ras le bol de sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ça fait 2 semaine que je n'ai plus de replay non plus, la télé fonctionne mais pas de replay.
J'ai une offre fibre .
J'ai essayé de faire un reset sur le décodeur, J'ai fais les mises à jour mais rien n'y fait j'ai un message d'erreur "erreur part 03".
J'ai été patient mais là il y en a vraiment marre!
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »