Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi également pas de replay depuis plusieurs jours ! (Code port 061)
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi impossible de regarder les chaines en replay. Je n'ai que le son et la mire NETFLIX

j'étais chez FREE et j'ai changé pour des raisons de tarifs 

je regrette ce choix car moins de debit , les services ne fonctionne pas 

de la M, SFR ))) très decu 

Révélation
 
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser sur quel modèle de boîtier TV vous avez ? Mais aussi les versions de bootloader, logiciel, portail et Netflix ?

 

20190309_132032.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, idem sa fait 2 semaines que les replay ne fonctionnent plus chez moi, j ai la box sfr fibre power, deuxième problème en 3 mois chez Sfr si y a pas d évolution je pense aller ailleurs que sfr
calogerosa01
Visiteur

A ce jour toujours pas de replay sur sfr ras le bol de sfr

nicolasso02
Visiteur

Bonjour ça fait 2 semaine que je n'ai plus de replay non plus, la télé fonctionne mais pas de replay.

J'ai une offre fibre .

J'ai essayé de faire un reset sur le décodeur, J'ai fais les mises à jour mais rien n'y fait j'ai un message d'erreur "erreur part 03".

J'ai été patient mais là il y en a vraiment marre!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus