utilisateur_supprimé
Non applicable
Non je dit pas des choses contraire je vous est dit que j ai pas de Replay j ai pas de messages d erreur j ai aucune chaine en Replay qui fonctionne quand je vais sûr l icône Replay après que je valide une chaine j ai rien et sa sur toutes chaine en Replay
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi j'ai le problème sur mon mobile. Nous avons l'option tv d'office maintenant. Je peux visionner la tv mais lorsque je veux lancer le replay j'ai un message me disant que le service est indisponible et que je dois vérifier ma.connexion 3 ou 4G. Alors que je suis en 3G+. J'ai aussi l'offre tv avec décodeur et sur le télé tout fonctionne !
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui je confirme ce problème déjà rencontré chez numericable donc pas trop surpris de le voir chez sfr. C'est une question de gestion des matériels utilisés en plus du décodeur. Y a t il une page ou section de gestion des matériels mobiles chez sfr ? Tablette, portable etc ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le REPLAY et Regarder enregistrement sur MOBILE ne fonctionne qu'en WIFI quand vous êts chez vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi depuis vendrei soir plus de replay, un bandeau affichait que ma boxe n'était plus compatible. J ai cntacté sfret cela vient de chez eux.embrouille avec les télécoms.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai cru comprendre qu'il il avait un différend entre SFR et le groupe TF1 ; de ce fait nous n'avons plus accès aux replays du groupe My TF1. 

Une fois de plus c'est à nous consommateurs d'en payer les conséquences.

Quelqu'un peut-il confirmer cette info ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai une box numericable et j'ai le même probléme de coupures intempestives plusieurs fois dans une journée celà depuis 15 jours (erreur v6 ou v1)et depuis quelques jours plus de mise à jour des programmes en replay, je suis dans les yvelines sud.Depuis que numericable à repris SFR c'est le fiasco .Il y en à marre. 

allb38
Visiteur

depuis plusieurs semaines le replay est indisponible au mini 1 jour par semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Voilà je suis chez SFR depuis très longtemps avec un bon forfait qui contient , là box, téléphone Fix, la TV et les forfaits téléphonique. En revanche je pense très rapidement tout résilier et plus avoir à faire avec SFR!!! Il y a toujours des gros beugs concernant les chaînes tv mais le pire ce sont les replays !! Ils ne fonctionne jamais!! Toujours un problème alors des fois ça tombe que sur certaines chaîne mais comme par hasard les plus regarder tel que TF1 w9 et j’en passe,, je commence à en avoir rat le bol mais vraiment! Ce sont des options que j’en paye donc un disfonctionnement (en plus qui n’est pas temporaire mais constant !!) je trouve ça absolument pas normal!!!! Ça fait quelques mois que je me disais bon tempis.. mais là j’en ai clairement marre!! Donc je vais appeler SFR de suite et si cela ne fonctionne toujours pas, ciao Sfr!! Et mes amis aussi au résilieront au passage si aucun changement car je suis pas là seul dans ce cas malheureusement!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mon replay ne fontionne pas .merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus