- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2016 19h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2016 13h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui je confirme ce problème déjà rencontré chez numericable donc pas trop surpris de le voir chez sfr. C'est une question de gestion des matériels utilisés en plus du décodeur. Y a t il une page ou section de gestion des matériels mobiles chez sfr ? Tablette, portable etc ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2016 19h01
Le REPLAY et Regarder enregistrement sur MOBILE ne fonctionne qu'en WIFI quand vous êts chez vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 16h53
Moi depuis vendrei soir plus de replay, un bandeau affichait que ma boxe n'était plus compatible. J ai cntacté sfret cela vient de chez eux.embrouille avec les télécoms.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 18h07
J'ai cru comprendre qu'il il avait un différend entre SFR et le groupe TF1 ; de ce fait nous n'avons plus accès aux replays du groupe My TF1.
Une fois de plus c'est à nous consommateurs d'en payer les conséquences.
Quelqu'un peut-il confirmer cette info ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2017 10h29
Bonjour,
J'ai une box numericable et j'ai le même probléme de coupures intempestives plusieurs fois dans une journée celà depuis 15 jours (erreur v6 ou v1)et depuis quelques jours plus de mise à jour des programmes en replay, je suis dans les yvelines sud.Depuis que numericable à repris SFR c'est le fiasco .Il y en à marre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 02h46
Voilà je suis chez SFR depuis très longtemps avec un bon forfait qui contient , là box, téléphone Fix, la TV et les forfaits téléphonique. En revanche je pense très rapidement tout résilier et plus avoir à faire avec SFR!!! Il y a toujours des gros beugs concernant les chaînes tv mais le pire ce sont les replays !! Ils ne fonctionne jamais!! Toujours un problème alors des fois ça tombe que sur certaines chaîne mais comme par hasard les plus regarder tel que TF1 w9 et j’en passe,, je commence à en avoir rat le bol mais vraiment! Ce sont des options que j’en paye donc un disfonctionnement (en plus qui n’est pas temporaire mais constant !!) je trouve ça absolument pas normal!!!! Ça fait quelques mois que je me disais bon tempis.. mais là j’en ai clairement marre!! Donc je vais appeler SFR de suite et si cela ne fonctionne toujours pas, ciao Sfr!! Et mes amis aussi au résilieront au passage si aucun changement car je suis pas là seul dans ce cas malheureusement!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2019 08h18
Bonjour mon replay ne fontionne pas .merci d'avance