- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay ne fonctionne pas
20/06/2016 07h26
bonjour,
sa fait 15jours que le replay ne fonctionne pas sur toutes les chaines apres plusieurs apelles chez sfr puis des redemarrages du décodeur sais toujours pareil sfr na pas de solution pour regler mon probleme qui peut m aider marre de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2016 05h56
bonjour
il aurais t il une personne de chez sfr de prendre mon probleme de replay car pour l instant aucune reponse de sfr comme dhabitude il trouve pas la solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pouvez vous faire une mise a jour des services de votre décodeur et tester ensuite. A quel moment exactement n'avez vous pas acces au replay ? Voyez vous les diffrents choix de replay a l'écran ? Est ce au moment de choisir un programme en replay ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2016 09h53
bonjour
tout as etait fait mise as jours des services,j ai pas acces au replay quand je clique sur une chaine et toutes les chaines en replay ne fonctionne pas non, j ai pas les differents choix sais as se moment la que sa fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2016 11h14
tout as etait fait debrancher , reset , mais toujuors pareil marre de chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2016 13h26
Bonjour à tous,
Je suis désolée d'apprendre que la fonction replay n'est disponible que partiellement (selon les chaînes) et je regrette sincèrement la gêne occasionnée.
Afin d'élucider ce problème, pouvez-vous m'indiquer l'offre souscrite (Fibre de SFR FTTH) ou (Fibre By Numéricâble FTTB) et les équipements que vous détenez ?
Dans l'attente de vous lire,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2016 13h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avec plus de précision de votre coté les choses pourrait progresser. Car vous dites presque des choses contraire dans deux de vos messages. Avez vous un message d'erreur et si oui lequel ? A quel moment exactement les choses se bloque quand vous voulez accder a une replay ? Vous pouvez faire des copies d'écran en prenant des photos avce votre smartphone pour être mieux compris.