Replay manquant sur décodeur SFR

limaromeo94
Visiteur

Bonjour

Il y a souvent des replay manquants sur le décodeur SFR. En ce moment il manque le dernier épisode (la finale) du Meilleur pâtissier (M6) que je voudrai voir.

J'ai redemarré plusieurs fois mon décodeur mais ça ne change rien.

 

Que faire ?

 

Cordialement,

 

Laurence

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @limaromeo94,

 

Il s'agit probablement d'un souci temporaire, que M6 devrait régler sous peu. En attendant, avez-vous la possibilité de passer par M6 Replay ? Je ne vous gâche pas le nom de la gagnante, mais la finale vaut le coup ;).

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire quand le replay sera de nouveau disponible,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Avez eu une réponse de sfr ou trouvé une solution ? Car j'aimerai également voir ce replay mais impossible de le trouvé avec ma box
limaromeo94
Visiteur

Non, toujours rien. SFR m'a pépondu que ça venait de M6...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je constate que je n'ai plus de mise à jour dans le replay de M6 avec ma box fibre. La dernière émission "la France a un incroyable talent "proposée est celle du 12/11 alors que la dernière date du 4/12 ! Que faire ??

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus