Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Replay indisponible groupe M6

Milky
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis près de 2 semaines, il m'est impossible d'accéder aux replays des chaînes du groupe M6. Il y avait un message dans un 1er temps du type 'problème technique veuillez réessayer' puis 'chargement...' sans suite. A présent, cela accède directement à cette page 'chargement...' qui nécessite d'éteindre le décodeur car cela bloque (pas de retour au menu précédent possible). Le replay des autres chaînes est accessible... quel serait le problème ? Merci par avance pour vos éclaircissements.

12 RÉPONSES 12
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Milky 

Quel est ton modèle de décodeur ? cf. les noms officiels sur https://assistance.sfr.fr/#A1B3

As-tu tenté un redémarrage à zéro ? (le plus souvent possible en éteignant totalement électriquement l'appareil, pour éviter la simple veille, et en le rebranchant).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Milky
Contributeur en Herbe

C'est le décodeur TV Evolution. Oui j'ai essayé plusieurs fois le redémarrage de cette façon...

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bjr j'ai le même décodeur que vous. Apparemment le problème est general quel que soit l'offre ou l'opérateur. Je ne trouve aucune explications nulle part.

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis une dizaine de jours impossible d'utiliser les Replay du groupe M6. Aucune information ni explication nulle. Apparemment cela concerne tous les opérateurs et toutes les box. Quel a des infos ??? Merci pour vos réponses.

EDIT CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet pour une meilleure visibilité et vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez prochainement une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stukimoon et @Milky 

Simple supposition : on va dire que

• ce décodeur (vraiment très ancien il faut l'avouer puisque le modèle suivant est sorti en 2016 (Décodeur Plus) et qu'ensuite il y en a eu encore d'autres ("Box 8 TV"... puis "Connect TV" en version 1, puis 2 puis 3)...
  • et qu'un changement spécifique aux contenus M6 n'a pas bénéficié d'adaptation ou correctif sur ce modèle là (car les replays M6 fonctionnent sur les autres décodeurs), devenu trop vieux pour continué à être développé ? 

Peut-être qu'un officiel SFR pourra nous en dire plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Milky
Contributeur en Herbe

Merci pour ce retour. Un officiel SFR pourrait-il nous éclairer et dire si cette piste est confirmée et dans ce cas ce qu'il faut faire ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, ce qu'il faut faire c'est changer de décodeur TV pour un plus récent. Et en profiter pour changer aussi le modem et votre offre.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Pouvez-vous préciser la nature de la panne que vous rencontrez avec M6 ?

Lorsque vous indiquez qu’il est impossible d’utiliser les replays du groupe M6, s’agit-il d’un blocage ou avez-vous un message d’erreur ?

Si un message d’erreur s’affiche, pourriez-vous nous le communiquer ?

Nous attendons votre retour pour mieux vous aiguiller.

Bonne journée ! 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stukimoon 

J'imagine que ton sujet personnel de discussion aurait pu rejoindre celui déjà ouvert 2 jours avant sur le même sujet (cf. fonction recherche) : Replay indisponible groupe M6 

À bientôt là-bas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus