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Replay indisponible groupe M6
Bonjour, depuis près de 2 semaines, il m'est impossible d'accéder aux replays des chaînes du groupe M6. Il y avait un message dans un 1er temps du type 'problème technique veuillez réessayer' puis 'chargement...' sans suite. A présent, cela accède directement à cette page 'chargement...' qui nécessite d'éteindre le décodeur car cela bloque (pas de retour au menu précédent possible). Le replay des autres chaînes est accessible... quel serait le problème ? Merci par avance pour vos éclaircissements.
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12 RÉPONSES 12
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Bonjour @Milky
Quel est ton modèle de décodeur ? cf. les noms officiels sur https://assistance.sfr.fr/#A1B3
As-tu tenté un redémarrage à zéro ? (le plus souvent possible en éteignant totalement électriquement l'appareil, pour éviter la simple veille, et en le rebranchant).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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C'est le décodeur TV Evolution. Oui j'ai essayé plusieurs fois le redémarrage de cette façon...
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Bjr j'ai le même décodeur que vous. Apparemment le problème est general quel que soit l'offre ou l'opérateur. Je ne trouve aucune explications nulle part.
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Bonjour depuis une dizaine de jours impossible d'utiliser les Replay du groupe M6. Aucune information ni explication nulle. Apparemment cela concerne tous les opérateurs et toutes les box. Quel a des infos ??? Merci pour vos réponses.
EDIT CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet pour une meilleure visibilité et vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez prochainement une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @stukimoon et @Milky
Simple supposition : on va dire que
- ce décodeur (vraiment très ancien il faut l'avouer puisque le modèle suivant est sorti en 2016 (Décodeur Plus) et qu'ensuite il y en a eu encore d'autres ("Box 8 TV"... puis "Connect TV" en version 1, puis 2 puis 3)...
- et qu'un changement spécifique aux contenus M6 n'a pas bénéficié d'adaptation ou correctif sur ce modèle là (car les replays M6 fonctionnent sur les autres décodeurs), devenu trop vieux pour continué à être développé ?
Peut-être qu'un officiel SFR pourra nous en dire plus.
À+
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Merci pour ce retour. Un officiel SFR pourrait-il nous éclairer et dire si cette piste est confirmée et dans ce cas ce qu'il faut faire ?
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Bonsoir, ce qu'il faut faire c'est changer de décodeur TV pour un plus récent. Et en profiter pour changer aussi le modem et votre offre.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Bonjour @stukimoon, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,
Pouvez-vous préciser la nature de la panne que vous rencontrez avec M6 ?
Lorsque vous indiquez qu’il est impossible d’utiliser les replays du groupe M6, s’agit-il d’un blocage ou avez-vous un message d’erreur ?
Si un message d’erreur s’affiche, pourriez-vous nous le communiquer ?
Nous attendons votre retour pour mieux vous aiguiller.
Bonne journée ! 🙂
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Bonjour @stukimoon
J'imagine que ton sujet personnel de discussion aurait pu rejoindre celui déjà ouvert 2 jours avant sur le même sujet (cf. fonction recherche) : Replay indisponible groupe M6
À bientôt là-bas
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