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Replay et code erreur GA2
Bonjour !
J'ai un code erreur qui apparaît regulièrement sur le replay de RMC depuis une semaine. Je n'ai pas trouvé sa signification (GA2). Quelqu'un l'a t il déja rencontré ?
Merci !
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Bonjour @Monoceps,
Est-ce que le souci de replay ne concerne que RMC ou bien d'autres chaînes ? Avez-vous accès à RMC depuis votre ordinateur par exemple, en passant par le site dédié ?
Pour informations, qu'avez-vous tenté comme manipulations ? Redémarrage de la box, diagnostic via l'application mobile SFR & Moi, contact avec le service client...
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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Bonjour,
Désolé pour le délai. Après multiples recherches :
- j'ai fait des multiples demarrages (box ou boitier fibre) mais rien n'a changé
- je ne dois pas etre tres doué puisqu'en passant par le site dédié je n'ai pas trouvé mes progrogrammes
Par contre :
- je me suis rendu compte que ca ne concernait que RMC (j'ai pas testé les 300 chaines non plus, hein...)
- et encore, sur RMC, pas tous les programmes...
Du coup, j'ai fait un croix sur ce que je voulais voir. Je survivrai ! Par contre l'explication du code erreur, si vous l'avez, je prends. Sinon pas grave !
Bonne soirée,
DS
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Non applicable
18/12/2019 00h18
Bonsoir
Sur le replay de RMC STORY pas moyen ça me met erreur avec le cide GA2
Sur le replay de RMC STORY pas moyen ça me met erreur avec le cide GA2
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @Monoceps,
Je n'ai pas trouvé de signification au code erreur GA2. Je vous invite à contacter le service client via les résaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Exellente journée.
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Non applicable
30/12/2019 01h33
Bonjour
Idem pour moi : code GA2. sur le replay RMC
@Robert26 a écrit
Bonjour @Benyl314 et @Monoceps,
Je n'ai pas trouvé de signification au code erreur GA2. Je vous invite à contacter le service client via les résaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Exellente journée.
Merci de faire le necessaire
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pouvez-vous préciser sur quelle chaîne vous recontrez un souci (RMC Sports, RMC Découverte, RMC Story...) ?
Merci d'avance et bonne journée.
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Non applicable
30/12/2019 17h06
Même problème, sur le replay de RMS découverte
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Meme probleme avec RMC decouverte code erreure GA2 j ai contacté le sercice client par le tchat il ne trouve pas d ou vient la pane dossier en attente il ma rappelle dans 48 h jai mi une photo capture d ecran
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Non applicable
06/01/2020 21h55
Bonjour,
J'ai le même soucis, ce week-end j'ai fait un test avec FREE chez des amis, et ça marche tout à fait normalement.
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