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Replay Canal+ catastrophique depuis des mois...
05/02/2019 17h22
Bonjour,
J'ai la box 4K depuis Août 2017 sur ma télé principale, mais comme j'ai aussi un cube S de Canal je ne me sert quasiment jamais de la replay de Canal sur ma box.
Mais comme je suis abonné/decrypteur sur le forum de Canal à la lecture de certains messages sur Canal Assistance, je suis ce problème de près.
Alors que sur la page d'acceuil de la box on voit cette belle offre (givrée):
Mais si on va sur la Replay de Canal on trouve pa exemple ce genre d'affichage pour les epiodes de 1mn d'une émission "Conasse" sur plusieurs pages :
Autant de vignettes que d'episodes...
Les abonnés se plaignent évidemment Canal qui nous renvoi vers SFR
Quelques messages :
https://assistance.canal.fr/questions/1836093-catalogue-replay-numericable
https://assistance.canal.fr/questions/1865744-service-demande-box-sfr-fibre-honteux
https://assistance.canal.fr/questions/1695453-niveau-service-canal-replay-box-sfr-catastrophique
J'ouvre donc ce sujet, n'ayant pas trouvé de précédents, en espérant qu'un membre de la team me lise et se renseigne auprès de la technique de SFR pour voir si ne action corrective est en cours entre Canal et SFR, n'ayant pas obtenu de réponse du SAV via Twitter, ainsi que plusieurs autres abonnés via le 1023.
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05/02/2019 21h50
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06/02/2019 09h03
Bonjour,
"Papy" mathoj1 a la "mémoire qui flanche" ...
Je n'avais pas trouvé les sujets précédents qui parlent de ce problème hier par la recherche, mais pas pensé regarder dans mes "post" ou j'ai trouvé ce matin celui ci :
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Bonjour
le problème vient bien de Canal+, ils me l'ont dit eux-mêmes.
Aucune solution à ce jour et le problème dure depuis des mois.
Aucun geste commercial de la part de canal+.
En ce qui me concerne, ça vient de marquer aujourd'hui ma décision d'arrêter mon abonnement Canal+.
Quant à SFR, ce n'est pas beaucoup mieux.
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09/02/2019 21h31
@MENON a écrit :
Bonjour
le problème vient bien de Canal+, ils me l'ont dit eux-mêmes.
...
Bonsoir,
Moi on me dit le contraire :
A moins l'equipe Canal qui gère leur forum me répond!
Ici depuis que j'ai posé le problème, alors que je le redit, j'ai en deuxième décodeur un cube S de canal relié en WIFI à ma box 4K , donc je plaide pour les autres abonnés qui payent, comme moi, un abonnement Canal et un à SFR et qui aimerais bien avoir avoir un service a la hauteur des environ 80€( Canal+SFR) qu'ils payent par mois, pas la moindre reponse!
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16/05/2019 16h33
Bonjour,
Je viens de relancer le probleme sur cet autre sujet :