Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Interface non encore compatible

ericca0975
Visiteur

Bonjour j’ai systématiquement ce message lorsque j’utilise SFR ANDROID TV 

ericca0975_0-1737976019542.jpeg

j’utilise une box sous android 11 dune hd homatics box r 4k plus

cela rend l’application inutilisable.

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ericca0975
Visiteur

Manifestement vous n’êtes pas informé des offres récentes de SFR…. L’option sfr multi tv connectée permet d’installer l’application sfr android tv (dispo depuis fin 2024) sur une télévision Smart tv sous android et donc également sur un boîtier sous android, chinois ou pas 😄

mais merci quand même 

ericca0975
Visiteur

Décidément, c’est quoi pour vous android tv ? Ce n’est pas une marque d’appareil mais un système d’exploitation qui peut être installé sur des boîtiers ou des tv donc rien d’illégal dans mon utilisation.

23 RÉPONSES 23
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, normal, vous essayez d'utiliser une application SFR sur une box non SFR ce qui est illégal et c'est du piratage.

FTTH Box fibre premium 8X
ericca0975
Visiteur

Bonjour je possède la box 8 de sfr avec un abonnement premium.

il s’agit d’un autre boîtier sous android 11 permettant le streaming. 

ericca0975
Visiteur

Bonjour je possède la box 8 de sfr avec un abonnement premium.

il s’agit d’un autre boîtier sous android 11 permettant le streaming. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, l'option multi-tv vous permet d'avoir un décodeur connect tv de SFR. Le fait d'être abonné n'enlève rien à ce que vous faites sur votre boitier chinois et ne vous donne aucun droit d'utiliser une version piratée d'une application SFR. D'autant plus que le multi-tv est inclus dans l'abonnement premium !

ericca0975
Visiteur

Manifestement vous n’êtes pas informé des offres récentes de SFR…. L’option sfr multi tv connectée permet d’installer l’application sfr android tv (dispo depuis fin 2024) sur une télévision Smart tv sous android et donc également sur un boîtier sous android, chinois ou pas 😄

mais merci quand même 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, je suis parfaitement informé des offres et options de SFR et je le redis vous ne respectez pas les conditions d'utilisation de l'application.

Votre boitier chinois n'est pas une des marques de smart tv autorisés expressément pour l'application. C'est toujours du piratage illégal. L'application contrôle son environnement de fonctionnement et le matériel sur lequel elle fonctionne.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/appli-sfr-pour-tv-connectee.html

ericca0975
Visiteur

En suivant votre lien il est bien indiqué (7) application pour android tv sans préciser la marque si vous avez la liste je suis preneur. Pour info j’accède bien à toute les fonctionnalités de l’application, seul ce message concernant l’interface est résiduel en haut à droite. Enfin se faire traiter de pirate est assez désobligeant et diffamatoire 😡

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, au point 7 il est écrit en gras Depuis votre téléviseur Android TV, Google TV. Les marques sont précisées au point 2 de la page d'assistance.

Ce qui confirme mes propos.

ericca0975
Visiteur

Décidément, c’est quoi pour vous android tv ? Ce n’est pas une marque d’appareil mais un système d’exploitation qui peut être installé sur des boîtiers ou des tv donc rien d’illégal dans mon utilisation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus