- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Est-il précisé système d'exploitation Android sur la page de l'assistance ? Dernier message sur ce fil je passe la main à la modération.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ils seront certainement plus compétents que vous 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème enfin résolu. Si besoin : il suffit de décocher l’option « Dune » dans les paramètres d’accessibilité d’Android TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericca0975, et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR ! 😊
Merci pour votre retour et bravo pour la solution trouvée !
La Communauté est un espace d’entraide où chacun peut apporter sa pierre à l’édifice, et vos échanges avec @jnq35 montrent bien que la discussion permet souvent d’avancer vers une solution.
Désactiver l’option « Dune » dans les paramètres d’accessibilité d’Android TV est une excellente astuce, merci de l’avoir partagée ! Cela pourra sûrement aider d’autres utilisateurs confrontés au même souci.
D’ailleurs, ces échanges sont d’autant plus constructifs lorsqu’ils se déroulent dans un climat bienveillant.
L’expertise et la bonne volonté de chacun sont toujours plus efficaces quand elles s’accompagnent d’un esprit d’écoute et de respect mutuel. On est là pour avancer ensemble. 😉
Si vous rencontrez d’autres difficultés à l’avenir, n’hésitez pas à solliciter la Communauté, elle sera toujours là pour vous aider !
Bonne journée à tous et merci encore pour votre contribution ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour valentech si je dois à nouveau faire appel à la communauté j’espère ne pas encore tomber sur une personne qui ne parle avec insistance que de piratage, d’illégalité tout en faisant montre de xénophobie envers nos amis chinois (qui ont solutionné mon problème 😊) alors qu’il ne maîtrise absolument rien du sujet (Android TV dans mon cas, peut-être car Google est Américain 😂). Avec tout mon respect 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @errica0975 et merci pour votre commentaire. Ce n'est pas ma faute si vous ne respectez pas les conditions d'utilisation de l'application SFR TV pour téléviseur connecté. Cette application est faite pour des téléviseurs connecté de type smart tv. Et pas des boitiers Android venus d'Asie. Ce qui ne correspond en rien à l'usage que vous en fait. C'est toujours du piratage et SFR pourrait très bien y donner suite contre vous.
Vous souhaitant un bonne soirée.
NB il y a deux précédents du même genre avec l'application SFR TV qui a été utilisé à tort et à travers par les abonnés et non abonnés sur différents matériels de façon non autorisée. SFR a fait disparaitre les fichiers apk de l'application du web. Puis à renforcer les contrôles logiciels d'utilisation de l'application.
Résultat actuel l'ancienne application SFR TV est beaucoup plus difficile à faire fonctionner sur des matériels non autorisés par SFR.
Deuxième précédent, les décodeurs connect tv qui était à la vente dans la boutique SFR et très mal utilisé ensuite. SFR a supprimé et interdit la vente de connect tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous vous ridiculisez à nouveau. J’essaye une dernière fois : SFR TV pour android TV est une application proposée par SFR destinée à être installée sur tout appareil fonctionnant sous Android TV qui est un système d’exploitation développé par Google (comme Android sur de nombreuses marques de téléphones) l’application peut être téléchargée sur Google play store. Plusieurs centaines de constructeurs proposent des tv, vidéo projecteur, box, etc …sous licences Android TV.
lorsque la notice SFR fait référence à Android tv, il s’agit de ce système d’exploitation. À ce titre SFR TV fonctionne dorénavant parfaitement sur ma box (russe avec une techno chinoise 😊) sous Android TV.
Ceci est mon ultime message, mon dernier espoir est qu’un technicien SFR vous corrige de votre erreur, vous pouvez également faire la démarche de vous informer auprès d’eux si vous souhaitez être réellement un top contributeur 😄
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Allez encore un : vous parlez d’une ancienne application, appelez SFR il vous expliqueront au pire dénoncez moi, vilain petit rapporteur 😂