Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation BEIN SPORT
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre BEIN sur mon espace client et j'ai le message : résilié à partir du 01 mai ce qui veut dire vu que c'est terme échu (je viens de payer le mois de mars) SFR va encore me prélever le mois d'avril !!! alors que je regarde plus du tout vu qu'il n'y a plus aucun événement sportif !! hélas je pense que j'aurais dû résilier en mars.. nulle je suis !
Marie Lyne
Résolu !
1
Like
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/04/2020 19h00
Bonjour @Mirzof31 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Pour résilier votre abonnement il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
Excellente journée.
1
Like
16 RÉPONSES 16
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/04/2020 15h30
Bonjour @marielyne1,
Navré d'apprendre que vous allez devoir régler votre abonnement jusqu'au mois de Mai. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir, je serai ravi de vous venir en aide.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une modification faite entre le premier et le quinze du mois effet à la fin du mois en cours.
Une modification d'abonnement faite entre le quinze et la fin du mois prendra effet à la fin du mois suivant.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
o
@jnq35 a écrit :
Une modification faite entre le premier et le quinze du mois effet à la fin du mois en cours.
Une modification d'abonnement faite entre le quinze et la fin du mois prendra effet à la fin du mois suivant.
Ok donc, même si j'avais résilié le 16 mars, je payais le mois d'avril ??
Marie Lyne
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comment faire pour résilier bein sport je trouve pas sur mon espace client depuis mon mobile. Merci
Comment faire pour résilier bein sport je trouve pas sur mon espace client depuis mon mobile. Merci
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/04/2020 19h00
Bonjour @Mirzof31 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Pour résilier votre abonnement il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
Excellente journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/04/2020 13h59
Bonjour
Je n arrive pas a résilier bein. La touche résilier n est pas active. Comment faire?
Merci
Je n arrive pas a résilier bein. La touche résilier n est pas active. Comment faire?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/04/2020 15h50
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé de vous rendre sur votre Espace Client ou sur votre application SFR & Moi. Pour y accèder je vous invite à suivre la procédure de cette fiche d'Assistance SFR.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/04/2020 16h03
Bonjour
Impossible, la touche résilier est en transparence et est donc inactive.
Ce qui est bizarre, c est que sur mon option rmc sport la touche est active.
L abonnement a bein sport était pourtant sans engagement
Impossible, la touche résilier est en transparence et est donc inactive.
Ce qui est bizarre, c est que sur mon option rmc sport la touche est active.
L abonnement a bein sport était pourtant sans engagement
0
Likes