- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation du décodeur sans télécommande Impossible
24/05/2020 09h25
Ma télécommande est HS. J'ai contacté le 1023 qui m'a envoyé la mauvaise télécommande. Je les ai recontacté et bien qu ils me disent qu'ils ont pris en compte ma seconde demande de la bonne télécommande, j'ai un doute car je n'ai aucune information à ce sujet sur le suivi de ma demande sur l application sfr.
Dans tous les cas, je me débrouillais avec mon téléphone pour changer les chaînes mais parfois, sans que je touche à quoi que ce soit le décodeur s'éteignait, les chaînes changeaient toutes seules, on m'affichait les films à louer...
J'ai donc voulu réinitialiser le décodeur. Et maintenant ma télé reste bloquée sur la page SFR installation synchronisation de la télécommande. Mon ancienne télécommande, piles changées, ne fonctionnant pas, je ne suis pas en mesure de sauter l'étape et de regarder la télé ! Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2020 13h30
J'ai le décodeur télé noir tv évolution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Et quand vous dites que votre télécommande ne fonctionne pas, vous voulez dire qu'aucun voyant se s'allume sur la face avant du décodeur quand vous appuyez sur un bouton de la télécommande ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2020 14h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, il faudra en effet attendre la nouvelle télécommande, j'en suis navré.
Essayez quand même de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Peut-être qu'il est possible de valider cette étape à distance en attendant.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2020 15h13
J'ai appelé l assistance sfr qui a pu débloquer la télé à distance en attendant la nouvelle télécommande.
Bonne journée