Ryry
Client Top Contributeur

@mc12  a écrit :

Je suis en fibre 


Un tel soucis (de réception TV désastreuse chaque soir) est donc parfaitement anormal.

De ce fait, je maintiens les conclusions de ma réponse précédente.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mc12
Visiteur

Merci pour votre message mais je ne suis pas toute jeune et tout ça me paraît compliqué et beaucoup de soucis d'embarras pour un opérateur qui n assume pas ses obligations et un service compétent, comment on peut laisser des gens sans rien faire, aujourd'hui on nous demande de se mettre au numérique alors que rien ne fonctionne bien c était mieux avant. En France tout va mal, les hôpitaux la santé l'éducation la police et même SFR. Enfin merci beaucoup 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JJP38,

Je comprends tout à fait votre frustration quant à la perte de connexion que vous vivez et les annulations de rendez-vous. Je vais immédiatement faire remonter votre dossier au service technique pour qu'ils puissent prendre en charge votre situation et effectuer les actions nécessaires. Vous devriez être contacté prochainement afin de vous assister dans la résolution de ce problème.

Je vous remercie sincèrement pour votre patience, et j'espère que votre souci sera résolu dans les plus brefs délais !

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
mc12
Visiteur

Bonjour Magalie, et pour nous qui sommes privés de TV tous les soirs qu allez vous faire. Il serait temps de s'occuper de nous car c est désastreux, SFR élu le meilleur communicant de l année, je ne sais pas par qui?  Et je peux dire le contraire. Merci de faire remonter l info au service technique, on nous dit d appeler le service technique chose que l on fait et leur réponse c est patienter, ça fait deux mois je crois que là c est bon.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mc12 

 


[...] qu allez vous faire. Il serait temps de s'occuper de nous car c est désastreux, SFR élu le meilleur communicant de l année, je ne sais pas par qui?  Et je peux dire le contraire. 

En fait ce n'est pas "tout SFR" ni "communicant de l'année", mais c'est 

  • spécifiquement "le service client de SFR" qui a été élu "service client de l'année 2023" dans la catégorie des entreprises de "communication pour les particuliers" (comme d'autres étaient dans la catégorie "réparation automobile"), mais quelle que soit la catégorie, c'est bien uniquement leur service client qui a été "testé", peu importe leur catégorie de spécialité.
  • cf. https://www.escda.fr/palmares

C'est donc très notablement différent 😉 

Et ici, hélas, ce n'est pas le service client (mais un forum d'abonnés qui s'entraident), et donc ce n'est pas ici que "officiellement" on reçoit les réponses du service client auquel la vocation du forum ne se substitue pas.

 

Et pour savoir "élu par qui" ? c'est aussi écrit en détail sur le site ci-dessus : https://www.escda.fr/election (établi en partenariat avec BVA (l'institut de sondages))

 

Révélation

Les services clients ou services consommateurs qui ont participé ont fait l’objet, chacun, de 205 tests clients mystères réalisés pendant 8 semaines du lundi 9 mai au samedi 2 juillet 2022 par des consommateurs.

130 appels téléphoniques

40 e-mails ou formulaires

etc. etc.

Mais bon, être le 1er sur ces critères ne signifie pas perfection, et peut sous-entendre que c'est pire chez le 2e... Ce qui semble d'ailleurs sans doute plus fidèle au tableau d'après les récits comme le tien ou d'autres...

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dodoquede09
Visiteur

je confirme vos propos, j'ai les mêmes problèmes , avant d'être avec sfr je n'avait aucun problèmes de réceptions tv, mais depuis que j'ai changé d'opérateur impossible d'avoir une bonne réception plus d'une journée. je regrette beaucoup d'avoir changé; une fois qu'on les appels pour ce faire dépanner, il nous demande de répondre par 1 ou 2 si ca marche?? ?et comme par hasard, le lendemain , rebelotte  ca recommence ! .De même, on nous donne des rendez-vous par téléphone, et on nous dit qu'il ont essayé de nous joindre , mais ?? n'ont pas réussit ???, trois fois qu'il me font le coup ,ca devient très douteux ! un manque de sérieux totale , je reste pas chez eux, je fini mes mois d'engagement, j'en aie marre qu'ont ce foute de notre **bleep**!!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dodoquede09,

Afin de vous venir en aide avec votre problématique de qualité de réception sur votre TV, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
yohanndi01
Visiteur

Avec SFR vous n'aurez pas de réponse à vos problèmes. Ils partagent les connexions et rien ne fonctionne nous on va changer et porter plainte pour Abu vol et contrat non honoré ils se foutent du monde 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus