antoineler
Visiteur

Bon et bien après 1 Mois d'attente. Et enfin un passage de technicien, celui ci me signale qu'il y a une panne de réseau sur le secteur ou j'habite qu'il signale lui même depuis 1 mois.

Je rappelle donc SFR qui Miracle me signale que en effet il y a un problème sur mon secteur depuis septembre.

Leur retour actuel est d'attendre et qu'il reviendrons vers moi pour plus de détails quand à la résolution.

Voila Voila. Faux arriver avec les preuves pour avoir une info...

 

Affaire à suivre

mc12
Visiteur

Bonjour je devais avoir un rdv ce matin 9h15 mais comme bien entendu personne n a appelé. Donc j ai appelé de nouveau et elle m a dit que certaines personnes comme vous et moi n avons pas de TV le soir et qu'il recherchait !!!!comme vous je recevrais un message pour signaler la reprise peut-être à Noël. Mais ils n ont pas de délai. Ce sont vraiment des champions.

Bonne soirée peut-être TV ou pas

doko28120
Visiteur

bonjour j ai le meme probleme c est souvent le soir ou le midi alors qu internet fonctionne je relance la box 8 et internet . C est vraiment frustrant de plus quand ont appelle les personnes qui vous parlent ont un accent a coupé au couteau je pense changé d opérateur pour  manque de resultat bonne soirée a tous et a toutes

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @doko28120,

Afin de vous venir en aide avec ce souci de qualité sur votre TV, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
mc12
Visiteur

Encore une fois de plus comme depuis plus d' un mois voir bientôt 2 mois pas de TV ce soir 20 heures encore plus tôt que d habitude marre de SFR . Toujours à entendre le même discours patienter, nos techniciens recherchent la panne, beaucoup vont en boutique comme moi désespérée et très mécontent, il y a de l ambiance dans les boutiques . C est scandaleux !!!  Aux dernières nouvelles il semblerait que les techniciens travaillent le jour et tout marche bien mais qu ils travaillent le soir ils pourront peut être réparer.

antoineler
Visiteur

Pareil dès 20h depuis 2 jours. Quand j'ai le service technique en ligne pour le demander un délai, la réponse est je reviendrais vers vous. Quand je leur dis que à ce rythme on y es encore dans 1 moi. leur réponse '' Ba non comme même pas'' ... Vu que on y est dejà depuis 2 mois...

JJP38
Visiteur

Même situation me concernant. Une première série de problème débutant en septembre jusqu’au 5/6 octobre. Quelques jours de répit et à partir du 12 octobre tous les soirs pendant 2h à 2h et demi impossible de regarder la télé. Depuis le 12 octobre j’ai eu 6 «conseillers » , aucune amélioration. Je ne sais ce qui domine: l’incompétence ou le je m’en foutisme. La fibre SFR une vrai catastrophe ! En attendant les factures de SFR ne sont jamais en retard !

mc12
Visiteur

Pour moi ça fait 2 mois que ça dure tous les soirs. J ai eu une quantité de conseillers techniciens !!! Qui me disent patienter on recherche c est désastreux 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mc12 

 

Pour moi ça fait 2 mois que ça dure tous les soirs. J ai eu une quantité de conseillers techniciens !!! Qui me disent patienter on recherche c est désastreux 

Es-tu en ADSL ou en fibre ?

 

En tous cas, après aussi longtemps sans service correct, tu peux résilier sans frais pour "défaut de service" et ainsi changer de crémerie si ton fournisseur se montre ainsi totalement incapable de te fournir la télévision qui t'es nécessaire et agréable pour agrémenter tes soirées : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mc12
Visiteur

Je suis en fibre et peut pas sur antenne râteau il n y en a pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus