Problème TV le soir

marineba02
Visiteur

Bonjour, 

Cliente numericable depuis 15 ans, je n'ai que des galère depuis que Sfr a repris. J'ai changé mo' ancienne box pour la box sfr 8 et Cela fait un mois que j'avais un problème de WiFi..Après une dizaine d'appel au service client et toujours les mêmes manipulations, je demande à résilier car je paie pour un service que je n'ai pas et là on me dit qu'un technicien va venir me mettre la fibre et je n'aurais plus aucun problème. Résultat on me met la fibre j'ai bien du WiFi mais plus de tv le soir.. A partir de 21h impossible de suivre un programme.. L'image saccade..

Quelqu'un a rencontré ce problème et a trouvé la solution ?

Je pense vraiment envoyer un recommandé et couper les prélèvements pour aller ailleurs. Le service client est médiocre j'ai l'impression qu'on me Mène en bateau toujours les même réponse "débrancher, rebrancher, réinitialiser, patientez". Je déconseille à tout le monde Sfr c'est une horreur !!! 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marineba02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre vous êtes confrontée à ces problèmes. 

Concernant votre problème de TV, ce problème d'image est-il présent sur toutes les chaînes et accompagné d'un message d'erreur ? 

Si ce n'est déjà fait, je vous conseille deux choses :

1. Vérifiez la carte des incidents afin de vous assurer qu'un dysfonctionnement n'est pas en cours dans votre secteur.

2. Via l'application SFR&Moi vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Je reste à votre écoute,
Bonne journée.

jps77
Visiteur

Bonjour,

Même problème que vous depuis Février 2021,mais ce problème est maintenant devenu récurent, perte de réception, son et image décalés, sans compter des coupures fibres la dernière fois en plaine nuit durant 1h30. Déjà 3 appels au service tech de SFR, mas rien de résolu à ce jour, par contre un de leurs soit disant technicien, à osez mettre mon dossier en résolu, là j'ai pris les tours.

Cela devient pénible, tous les soirs vers 21h30, impossible de regarder quoique ce soit.
Alors SFR, on se bouge un peu hein !!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jps77,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez le même problème..

Avez-vous pu faire les deux tests que je propose ci-dessous ? C'est ce que nous recommandons lorsque ce genre de problème est rencontré et cela permet dans un premier temps d'écartes certaines pistes. Si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande de les faire 😉

 

1. Vérifiez la carte des incidents afin de vous assurer qu'un dysfonctionnement n'est pas en cours dans votre secteur.

2. Via l'application SFR&Moi vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Je reste à votre écoute,
Belle journée !

jps77
Visiteur

Bonsoir Magali,
Les interlocuteurs que j'ai eu non apparemment rien trouvé, et puis ras le bol d’appeler pour que rien ne change. J'ai tout remis à zéro boitier ONT, box, décodeur TV, bref tout réinitialisé de A à Z. Cela fait 2 soirs pour le moment que la TV fonctionne, mais j'ai encore des doutes sur la durée.
A suivre

Merci pour cette réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jps77,

 

Ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau et j'espère également que cela va durer !

N'hésitez pas à nous recontacter si jamais le problème réapparaît.  

 

Belle journée !

jps77
Visiteur

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus