Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Annettege5262  de quels sous titres vous parlez ?

Sous titres de films non francais ou sous titage malentendants ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Annettege5262
Contributeur en Herbe

sous titre malentandants et autres 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@Annettege5262 ,

Je viens de regarder sur ma box 4K THD SFR sur la replay de France.tv sur la première page :

1647701240351586245121244215521.jpg

 sur les 2 premiers films Chungking Express et Amore la VOST fonctionne bien :

20220319_153755.jpg

20220319_153512.jpg

Par contre sur 2 films Francais le premier De toutes mes forces pas de sous titrage malentendants possible , par contre sur La vie rêvée des anges on peut mettre les sous titres en Francais :

16477016908111599442540614200737.jpg

 Ce n'est pas forcément sur  représentatif sur 4 programmes, et nous n'avons pas le même mode de réception, je vous conseille donc de donner plus de programmes qui ne fonctionnent pas pour qu'eventuellement le CM @Yann  remonte le problème aux services concernés.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
lilianeza01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Le problème  n'est pas résolu, 

Je l'ai remonté  au technicien 

Il y a eu beaucoup de réclamations  à ce sujet soit disant  cela sera régulariser dans 20 jours?????

Annettege5262
Contributeur en Herbe

merci ,,esperons !!

Fricero
Contributeur Master

et 18 pages dans "documentaires", le cumul FRANCE TV, c'est pratique 🙂

chantalth02
Visiteur

Moi aussi impossible de voir les replays de la 5 ,téléphoné 5 fois personne de compétant pour me répondre, quand on va à la boutique, eux ils ont les chaînes séparées, ras le bol de sfr 

chantalth02
Visiteur

Désolée mais personne de compétant, aucun n'a plus m'expliquer le problème des chaînes regroupées qui est nul orange et bougues ne le font pas 

chantalth02
Visiteur

Vous avez sur tf1,tout est clair ,accès au chaînes qu'on veut et France tv rien ,qui a inventé ce produit de **bleep** 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Concernant l'accès aux replays, si le nouvel affichage ne vous donne pas entière satisfaction, je vous invite à en faire part directement au Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus