Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur REPLAY Fance.TV (france2, france 3 france 4 et france 5 )sont regroupés jusqu'à la semaine dernière les 4 chaines étaient séparées sur replay.

lilianeza01
Contributeur en Herbe

Problème sur REPLAY Fance.TV (france2, france 3 france 4 et france 5 )sont regroupés jusqu'à la semaine dernière les 4 chaines étaient séparées sur replay.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeza01 
Comme indiqué par @jacquesma08, il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le tchat comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client Box puis cliquez sur le lien de mon message précédent. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


30 RÉPONSES 30
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeza01 
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television où tous les décodeur TV sont répertoriés. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Annettege5262
Contributeur en Herbe

SFR ADSL Power

Annettege5262
Contributeur en Herbe
lilianeza01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai une BOX THD SFR POWER

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeza01 ,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez ensuite quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'ensemble de vos services puis tentez, à nouveau, d'accéder aux replays. 

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Annettege5262

De la même manière que @lilianeza01, pouvez-vous s'il vous plaît procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez ensuite quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'ensemble de vos services puis tentez, à nouveau, d'accéder aux replays.

Restant à votre écoute. 

Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lilianeza01
Contributeur en Herbe

Désolée mais le problème n'est pas résolu les chaînes en REPLAY ne sont toujours pas séparées

Yann
Community Manager SFR

@lilianeza01  dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous aider à débloquer cette problématique d'accès aux replays. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lilianeza01
Contributeur en Herbe

désolée le tchat ne fonctionne pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus