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Problème sur REPLAY Fance.TV (france2, france 3 france 4 et france 5 )sont regroupés jusqu'à la semaine dernière les 4 chaines étaient séparées sur replay.
Problème sur REPLAY Fance.TV (france2, france 3 france 4 et france 5 )sont regroupés jusqu'à la semaine dernière les 4 chaines étaient séparées sur replay.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lilianeza01
Comme indiqué par @jacquesma08, il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le tchat comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client Box puis cliquez sur le lien de mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @lilianeza01
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television où tous les décodeur TV sont répertoriés.
En vous souhaitant une bonne journée.
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SFR ADSL Power
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Bonjour, j'ai une BOX THD SFR POWER
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Bonjour @lilianeza01 ,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez ensuite quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'ensemble de vos services puis tentez, à nouveau, d'accéder aux replays.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Annettege5262,
De la même manière que @lilianeza01, pouvez-vous s'il vous plaît procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez ensuite quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'ensemble de vos services puis tentez, à nouveau, d'accéder aux replays.
Restant à votre écoute.
Bon après-midi.
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Désolée mais le problème n'est pas résolu les chaînes en REPLAY ne sont toujours pas séparées
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@lilianeza01 dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous aider à débloquer cette problématique d'accès aux replays.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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désolée le tchat ne fonctionne pas