- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sur REPLAY Fance.TV (france2, france 3 france 4 et france 5 )sont regroupés jusqu'à la semaine dernière les 4 chaines étaient séparées sur replay.
Problème sur REPLAY Fance.TV (france2, france 3 france 4 et france 5 )sont regroupés jusqu'à la semaine dernière les 4 chaines étaient séparées sur replay.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianeza01
Comme indiqué par @jacquesma08, il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le tchat comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client Box puis cliquez sur le lien de mon message précédent.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianeza01
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television où tous les décodeur TV sont répertoriés.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR ADSL Power
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai une BOX THD SFR POWER
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianeza01 ,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez ensuite quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'ensemble de vos services puis tentez, à nouveau, d'accéder aux replays.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annettege5262,
De la même manière que @lilianeza01, pouvez-vous s'il vous plaît procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez ensuite quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de l'ensemble de vos services puis tentez, à nouveau, d'accéder aux replays.
Restant à votre écoute.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée mais le problème n'est pas résolu les chaînes en REPLAY ne sont toujours pas séparées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@lilianeza01 dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous aider à débloquer cette problématique d'accès aux replays.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
désolée le tchat ne fonctionne pas