Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème replay avec décodeur tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis client sfr depuis 10 jours et j’ai un problème.
Je possède la dernière box avec la fibre.
J’ai pris un décodeur tv en plus pour avoir la télé dans la chambre aussi.
Je n’arrive pas à accéder au replay dans la chambre sur le décodeur tv.
Je précise que j’y ai accès sur la box qui est branché à la tv du salon.
J’ai la ce le test avec l’application sfr et moi et il détecte bien un problème sans savoir lequel.
J’ai fait ce qu’ils disent pour tenter de réparer mais rien.
Il semblerait que le décodeur tv ne soit pas connecté à Internet, il me met une erreur de ce type à priori.
Erreur C0 je crois.
Savez vous ce que je peux faire pour régler cela ?
Merci à vous la communauté !
4 RÉPONSES 4
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Est-ce que votre second décodeur est bien branché en câble ethernet ou est bien connecté en WiFI 5Ghz ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pas de raccord ethernet.
Il est relié par un câble à la prise tv pour la fibre c’est tout.
Peut être y a -t- I’m une opération à faire pour le connecter au wifi mais je n’ai pas trouvé et quand je fais le diagnostic sur l’application SFR et moi, il m’indique bien un problème.
GrégoryLine
Contributeur Master

Pouvez-vous me préciser quel modèle de boitier vous avez ?

 

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le mini décodeur TV, le premier d d’la liste.
Avec une box très haut débit dans le salon

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus