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05/05/2020 15h41
Bonjour,
je viens de brancher ma box, et la qualité est vraiment pourrie à tel point qu'on doit se reculer et les techniciens me disent d'attendre 48 h, au vu des commentaires, je commence vraiment à avoir peur que cela dure. Alors oui ma tv est vieille mais ça foinctionnait très bien avec Free et avec Orange encore avant, donc si SFR n'arrive pas à se caler sur les modèles sur lesquels les autres opérateurs y arrivent, qu'ils se remettent en question, et dèjà qu'ils commencent par prévenir au moment de la souscription.Un professionnel saurait-il m'aiguiller?
Merci
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Personnellement mon problème n’est toujours pas résolu, SFR est incapable de me dire d’où vient le problème.
Selon les dires de certaines personnes ça viendrait d’un problème de compatibilité avec certaines marques de téléviseurs.
Quelle est la marque de votre tv ?
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Bonjour,
je rencontre également le même problème depuis fin décembre....
J'ai également eu le passage des techniciens, j'attend toujours que SFR me rappelle
C"est désolant, j'ai envoyé une lettre recommandée...aucune réponse
Ils ne sont pas sérieux, je reste correct dans mes propos
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Est-ce-que quelqu'un peut nous aider à résoudre ce problème !!!
Merci pour vos réponses
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Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici pas sur le sav sfr qui ne vous répondra pas ici.
Question déjà posé quel est le modèle de votre tv ? Comment est elle connecté à votre box ?
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Elle est connecté comme elle doit l’être en hdmi avec un cable hdmi 4k et non pas celui fourni avec la box
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Voir réglages images de votre tv pour enlever toutes les amélioration artificiel de l'image et autre.
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16/07/2020 17h49
Merci beaucoup pour les conseils
j’ai essayé et c’est nettement mieux
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25/07/2020 13h47
bonjour
j ai le
meme problème avez vous eu une solution ?
merci d avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.
Je vous invite à prendre connaissance de l’alternative proposée par @jnq35 et revenir vers nous.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,