utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de brancher ma box, et la qualité est vraiment pourrie à tel point qu'on doit se reculer et les techniciens me disent d'attendre 48 h, au vu des commentaires, je commence vraiment à avoir peur que cela dure. Alors oui ma tv est vieille mais ça foinctionnait très bien avec Free et avec Orange encore avant, donc si SFR n'arrive pas à se caler sur les modèles sur lesquels les autres opérateurs y arrivent, qu'ils se remettent en question, et dèjà qu'ils commencent par prévenir au moment de la souscription.Un professionnel saurait-il m'aiguiller?

Merci

Will67
Visiteur
Bonjour Cherisienne,

Personnellement mon problème n’est toujours pas résolu, SFR est incapable de me dire d’où vient le problème.
Selon les dires de certaines personnes ça viendrait d’un problème de compatibilité avec certaines marques de téléviseurs.

Quelle est la marque de votre tv ?
Sophies40230
Visiteur

Bonjour, 

 

je rencontre également le même problème depuis fin décembre....

J'ai également eu le passage des techniciens, j'attend toujours que SFR me rappelle

C"est désolant, j'ai envoyé une lettre recommandée...aucune réponse

Ils ne sont pas sérieux, je reste correct dans mes propos

Sophies40230
Visiteur

Est-ce-que quelqu'un peut nous aider à résoudre ce problème !!!

Merci pour vos réponses

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici pas sur le sav sfr qui ne vous répondra pas ici.

Question déjà posé quel est le modèle de votre tv ? Comment est elle connecté à votre box ?

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Will67
Visiteur
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX55GX555E-PANASONIC-TX-55GX555E.htm

Elle est connecté comme elle doit l’être en hdmi avec un cable hdmi 4k et non pas celui fourni avec la box
jnq35
Client Top Contributeur

Voir réglages images de votre tv pour enlever toutes les amélioration artificiel de l'image et autre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour les conseils 

j’ai essayé et c’est nettement mieux 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j ai le

meme problème avez vous eu une solution ?

merci d avance

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.

Je vous invite à prendre connaissance de l’alternative proposée par @jnq35 et revenir vers nous.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus