Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

qualité de son de la box connect tv

pascalbl05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbl05 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbl05, en quoi puis-je vous aider ?
A votre écoute,

Ilan  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbl05 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus