Question résolue

Problème TV : Déçu de la qualité d'image de mon décodeur

clairebr01
Visiteur

Je devais avec la fibre recevoir la tele avec super image ..... Vrai parfois quand ça marche , faux le reste du temps , donc branchement sur l'antenne . Un technicien m'a fait faire des manips .. Résultats .. Pas mieux . Il doit venir Lundi ...... On va voir .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clairebr01


Si le souci persiste malgré les pistes de @Ryry,  n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clairebr01 

 


Je devais avec la fibre recevoir la tele avec super image ..... Vrai parfois quand ça marche , faux le reste du temps 

Il faudrait être "plus clair" si tu recherches ici un peu d'aide :

  • veux-tu nous dire que ça marche bien chaque fois que ton décodeur fonctionne, mais que parfois ta fibre ne marche pas (et du coup plus d'image) ?
  • veux-tu nous dire que parfois l'image est de bonne qualité et à d'autres moment tu as encore une image mais de piètre qualité ?
  • autre symptômes ?

D'ailleurs, quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Et la connexion de ton décodeur est établie comment : sans fil en wifi ? avec câble filaire Ethernet ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clairebr01
Visiteur

Merci pour la réponse 

Je veux dire que je mets ma tele en marche , parfois l'image est bonne eu départ puis , 1/4 d'heure ou 1/2 ,aprés , catastrophe , image pourrie pixellisée maxi , inregardable et le son qui saute , se coupe etc...

Quand au décodeur , ça semble etre le mini decodeur TV . Tout le matériel a été installé par les techniciens .

J'ai encore mis en route la tv cet AM , même probleme . C'est déplorable . Heureusement qu'il y a l'antenne.

Ryry
Client Top Contributeur

Est-ce que ton décodeur est relié à la box principale sans fil par wifi ou bien par câble filaire Ethernet RJ45 ?

Si wifi, y a-t-il beaucoup d'obstacle entre ta box principal et le décodeur ? (murs ? distance ? meubles ?)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clairebr01


Si le souci persiste malgré les pistes de @Ryry,  n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute
clairebr01
Visiteur

Merci Antony , SFR me fait savoir que je vais recevoir un nouveau décodeur . Bonne journée , cordialement 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clairebr01,


Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙂 

Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir un nouveau décodeur ! 


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
mc12
Visiteur

Bonjour Claire avec le nouveau décodeur est ce que ça marche. Même problème que vous, SFR m envoie un décodeur.merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus