Mick18570
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Si je.peux apporter une.solution qui a réglé mon problème de qualité tv sur Box8 .
Désactivé toutes améliorations superflus de votre tv ( si récente) genre améliorations de bruit mpeg, d image netteté au mini ect.
Moi aussi l image ete degueu sur mon 4k .
Propre sur ma xboxs tnt ect...mais en fesant cela avec la box, l'mage est devenu nikel mais vraiment.
Will67
Visiteur
Bonsoir,

A ce jour, apres 2 autres passages du technicien et l’échange de la box tv , mon problème persiste..
Et SFR semble incapable de me dire pourquoi je ne peux pas avoir la TV HD . Mon dossier et depuis dans les mains de service technique du niveau et depuis j’attends toujours des nouvelles de leur part...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Will67,

 

Navré d'apprendre que le problème persiste. N'hésitez pas à me faire un retour après la venue du technicien.

 

Je vous souhiate une excellente journée.

Will67
Visiteur
A quoi bon faire venir un technicien une 4e fois?
Même si SFR n’arrive pas a regler mon problème, qu’ils me disent au moin pourquoi je ne peux avoir la HD sur ma ligne...
Le service client est totalement a la ramasse de toutes façons,...
jnq35
Client Top Contributeur

Quels sont les modèle et marque de votre tv ? Pouvez vous faire une photo de votre écran et la mettre sur le forum ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Will67
Visiteur
https://www.but.fr/produits/5025232898343/Televiseur-4K-55-140-cm-PANASONIC-TX-55GX555E-LED.html

Pour répondre clairement à votre question dissimulée... ma tv est bien 4k.
jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a aucune question dissimulé mais des pré-requis technique qui doivent être respecté pour cela fonctionne. Et il y a des modèles avec lesquels labox ne s'entends pas. Vous avez testé les 3 ports hdmi ? Vous avez testé les réglages hdmi de la tv ? Vous avez testé une rinitialisation de votre box par le menu administration ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Will67
Visiteur
J’ai testé tous les réglages possibles, je n’ai jamais autant épluché une notice que celle de ma tv actuelle...
Je pense effectivement a un problème
« d’entente » en ma tv et la box.

Oui j’ai réinitialisé la première et la seconde box par le menu admin. Mais dans les 2 cas ca n’a pas fonctionné.

Pour en revenir au problème d’entente avec telle ou telle marque, bien que je ne conçois pas que cela soit encore un problème en 2020, le minimum dans ce cas la, serait qu’ SFR en informe au moin le client...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Will67,

 

C'est noté, si nous avons des informations concernant les mises à jour, nous reviendrons vers vous.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Will67
Visiteur
Mais du coup, comme vous m’avez posé la question, qu’est-ce que vous en déduisez finalement ?
C’est un problème de compatibilité ou non?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus