spartacus59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

9 mois plus tard les choses n'ont pas bougé, pas plus chez SFR que chez Canal.

Devant ce silence assourdissant, j'ai acheté un dispositif google tv qui me permet de recevoir toutes mes applications sur mon écran et en plus une télécommande intégrée me permet de passer d'une chaine à l'autre et d'une application à l'autre. Dont My canal. Et là, je ne suis plus du tout embêté, je reçois les chaines en meilleure qualité que par la box SFR...de quoi se poser des questions, le problème semble bien venir depuis le début de SFR et d'un problème technique de leurs décodeurs qui fait que de nombreuses chaines de l'univers Canal ont des bugs répétés...

Bref, j'ai investi 70 € mais je suis désormais tranquille.

Je ne remercie pas le service technique de SFR qui n'a eu de cesse de me renvoyer, parfois avec un manque de tact, vers Canal dont j'attends toujours par ailleurs des nouvelles, le distributeur devant se rapprocher depuis six mois de SFR...C'est pas moi, c'est l'autre...comptine répétitive mais au milieu ça ne dérange  personne que le consommateur continue à payer la note.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spartacus59
Je suis navré d'entendre une nouvelle fois le fait que votre situation n'ait pas avancé. Que vous n'avez pas été recontacté à ce sujet suite à mes relances. Merci pour votre témoignage et je suis dans une certaine mesure ravi d'apprendre que vous avez trouvé de vous-même un moyen de contourner la problématique. Cette astuce pourra sans doute servir à d'autres utilisateurs qui seraient confrontés à ce genre de problématique. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus