spartacus59
Contributeur en Herbe

Bonjour Yan,

le problème n'est toujours pas résolu même si sur certaines chaines il semble avoir disparu. Cependant, je n'ai aucune nouvelle de SFR qui semble bien être la cause du problème: pouvez-vous me dire si vous avez eu un retour des services techniques ?

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spartacus59
Désolé d'apprendre que vous n'avez eu aucune nouvelles concernant votre accès à certaines chaînes. 
Suite à votre message, permettez-moi de relancer à nouveau les équipes techniques SFR. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spartacus59 j'ai eu un retour sur votre problématique,

Un change de matériel a été programmé pour corriger votre problématique sur les chaînes de l'univers Canal, vous me confirmez que vous avez reçu ces informations de votre côté ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spartacus59
Avez-vous pu activer votre nouveau décodeur SFR ?

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spartacus59
Contributeur en Herbe

Bonjour Yan,

Merci pour votre retour.

Le nouveau décodeur TV a été installé.

Malheureusement, le problème n'est pas totalement résolu même si je remarque une amélioration.

Le service technique SFR m'a demandé de contacter Canal afin que des techniciens de chez eux prennent contact avec SFR pour travailler sur la résolution de ce souci.

Je vous tiens informé sur ce forum.

Bonne journée à vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spartacus59,
Merci pour ce retour,
N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spartacus59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé. Canal maintient que le souci est indépendant de sa volonté et vient de chez SFR. Un technicien a même suggéré que ce souci pouvait être la conséquence du déploiement de la fibre actuellement dans mon quartier, le haut débit pouvant perturber l'adsl (?)

Bref, cette situation devient irritante. Il est incroyable que personne ne se penche sur ce problème.

J'ai eu un technicien SFR qui ne comprenait rien et qui m'a dit que le problème venait de mes droits Canal non reconnus par SFR...Ah bon, ça fait cinq ans que je suis abonné Canal par le truchement de SFR et l'opérateur ne reconnait pas mes droits du jour au lendemain ? N'importe quoi !

Un technicien Canal me dit que ma ligne n'est pas stable alors que je n'ai aucun souci de connexion et un débit de 15 mégas...

Il serait temps qu'un technicien SFR prenne ce problème au sérieux, visiblement il n'est pas du ressort de Canal. Si c'est effectivement lié aux travaux de mise en place de la fibre, qu'on le dise et je patienterai. De grâce, trouvez une réponse à ce problème, envoyez moi un technicien, contactez les services de Canal, c'est incroyable dans cette histoire le client doit en plus se débrouiller et gérer lui-même les problèmes...Sauf que je ne suis pas technicien.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spartacus59,
Je suis désolé d'entendre que votre situation en est au point mort, que vous en êtes toujours dans l'attente de cette résolution du problème d'accès à Canal + sur votre équipement SFR.
Suite à votre message, je vais de mon côté relancer le Service Technique SFR afin de débloquer votre situation. Dès que j'aurai un retour, je reviendrai vers vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spartacus59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai aucune nouvelle de SFR concernant mon problème de réception d el'univers Canal.

Le problème semble insoluble, 9 mois bientôt que ça dure et personne, chez Canal ou chez SFR, ne semble être en capacité (ou n'a pas la motivation pour) de répondre à ce souci. aussi, je vous remercie Yann de tenter de joindre les services techniques et que'une personne compétente me contacte pour m'expliquer le problème et trouver une solution.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spartacus59
Suite à votre message dans cette conversation, je vais relancer, à nouveau, le service technique SFR sur votre souci lié à Canal +. Je comprends votre désarroi face à cette situation.

En vous souhaitant un bon weekend.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus