Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Beline1977
Visiteur

Bonjour,

je possede la box fibre, et depuis une 6 jours je suis dans la meme situation. pixelisation de l'image et probleme de son desynchronisé sur toutes les chaines, le pire c'est le soir.

j'ai appelé la HOTLINE :  a part vous faire vererifié les cable,redemarrer la la box ou refaire une MAJ a distance, rien .

il m'on meme dit qu'il allait m'appeler, j'attends toujours !

si cela continue, je pense resilier aussi.

une honte la facon de gerer les probleme des clients.

Que faire, je voudrais pourvoir regader la TV sans avoir changer de chaine pour resynchroniser la son et l'image toute les 5 à 10min

1953phiphi
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème de pixelisation sur toutes les chaines et plus particulièrement

à partir de 21h, on dirai que le signal TV perd du gain quand tout le monde regarde

la TV.

Ce n'est pas un problème de débit internet mais bien une dégradation du signal TV

J'ai contacté le srevice client 1023 , on me dit que la situation sera rétabli à partir du

28/04, on verra bien si le problème est résolu.

cordialement

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

Dans cette autre conversation@1953phiphi signale que la problématique a été résolue.

Et vous ? Constatez-vous toujours une pixellisation des images ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Leila pffff 1953phiphi n'a jamais signalé que la problématique à été résolue dans cette conversation.

J'ai aussi ce soucis

Vivement que d'autres opérateurs fibre arrive dans mon département pour changer  car pour le moment nous avons le choix entre SFR et ...SFR

1953phiphi
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu peur aujourd'hui car vers 12h tout était dégradé, pixélisation en continu

avec impossibilité de voir une image, téléphone aussi, internet

la situation à été rétabli vers 17h.

cordialement

FathyTek
Visiteur

depuis une semaine, j'ai un probleme de pixalisation, le son en avance par rapport à l'image

les chaines TF1 et France 2 sont les plus impactés

j'ai contacté le service client, j'ai changé de cable hdmi, j'ai verifié le raccordement de la box, j'ai fait une misie a jour.

rien n'a changé. 

Est ce qu'il y a un moyen de resoudre ce probleme. la box s'est arretée toute seule une fois a cause de ces problemes de pixalisations

Merci

1953phiphi
Visiteur

Bonjour,

C'est un peu facile comme diagnostique de la part de SFR:

on nous demande toujours de vérifier la connectique entre box , TV etc

mais le problème viens de chez eux.

en ce qui me concerne je n'ai plus de problème car SFR a fait des travaux dans mon secteur.

Donc insister auprès de SFR pour qu'il effectue un contrôle de leur ligne

êtes vous en fibre ou en câble ??

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j ai moi aussi le même soucie, cela fait plusieurs mois que je contact le sav mais sans succès. J avais hésité à aller chez sfr (car vraiment une mauvaise expérience avec SFR mobile il y a au moins 15ans), mais étant les seuls à offrir la fibre et je me suis dit qu avec les années ils se sont améliorés. Bah merci SFR les choses ne change pas avec le temps. Je vais des que je le peux changer d opérateur même pour retourner sur du cuivre car entre de la fibre où tu ne peux pas regarder correctement ta télé avec un haut débit et du cuivre avec moins de debit mais sans problème mon choix est vite vu.
Et je n oublierai pas de partager mon expérience auprès du site de ma commune et communes voisine, afin que mes voisins sachent à quoi s en tenir!!!

Cdlt
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Pour faire dans l'original j'ai également ces problèmes de pixelisation (non pardon d'écran gris maintenant) et à partir de 21h. Je me permet de rajouter un post à cette discussion car cela fait plus de 3 mois avec:

- nombre incalculables d'appels au 1023

- des personnes toujours différentes et donc une nécessité de reexpliquer mon problème à chaque fois

- changement de décodeur télé, cable HDMI et même télé

- vérfié que la télé n'est pas en HD mais en standard

- faire venir technicien SFR + France Télécom

et toujours des problèmes de pixelisation... Et de perte de signal Internet aussi... Et comme les personnes sur ce post, à partir de 20h30 - 21h

C'est quand même impressionnant que personne chez SFR ne fasse le lien entre toutes ces demandes clients. J'ai du vivement suggérer au conseillers du 1023 de vérifier les erreurs des autres clients du même secteur, et Ô surprise, ils ont aussi des erreurs... 

Bref, le but ici est d'ajouter un témoignage supplémentaire et trouvé une solution miracle... Je viens de changer mon profil comme mentionné au début de la conversation. Impressionné d'ailleurs que les gars du 1023 n'aient pas vérfier ceci dès le départ. 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Juste pour illustrer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus