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Non applicable
05/06/2020 21h31
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application Com fm (radio) intégré de mon décodeur TV STB7 depuis plus de 15 jours.
j'ai redémarré ma box, mon décodeur et fait des remises à zéro sans succès.
Connaissez vous des personnes qui travaillent chez sfr qui me répondrait autre chose que "suite à un incident nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande merci de patienter".
Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière tentative d'un client désespéré par l'inaction de cette entreprise (sfr)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez qu'il y as un incident sur les radios avec le STB7
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je reposte ce que j'avais écris hier
Voir la réponse de @Yann date du 05/06/2020 à 17h24
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/plus-de-radio/m-p/2206275#M19821
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour ,
Merci de nous dire que les techniciens sont plachés sur le problème de la radio qui dure depuis le 27 mai..... On se pose des questions sur l'efficacité. Désolé
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Bonjour,
depuis une semaine panne radio, avec le message suivant : "Votre contenu n'est pas disponible actuellement. Merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard".
J'ai débrancher puis rebancher le décodeur puis la box , mais toujours rien, c'est tés pénible. C'est depuis l'intervention à distance du service technique que le problème est apparu, merci de votre aide.
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Bonjour beaucoup d'abonnés ont constaté la disparition de ce service.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Non applicable
08/06/2020 09h14
Bonjour,
Même souci ici, depuis bientôt un mois.
Les 3 radios proposées dans la rubrique (NRJ, Europe 1 et RTL) fonctionnent correctement, mais la brique COM FM non : "Votre contenu n'est pas disponible actuellement - merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard".
Contactée par Twitter, votre "Web Team" a redémarré puis réinitialisé le décodeur à distance, sans succès. Elle m'a également indiqué qu'aucune autre remontée similaire ne leur était parvenue... contrairement à ce que je constate sur ce forum... et qu'il fallait prendre contact avec l'éditeur du service, ou attendre. Bon.
Travaillant main dans la main avec un support technique, j'ai la nette sensation que le souci pourrait être identifié et résolu très rapidement si vous le vouliez. A minima, une explication serait la bienvenue.
Merci,
BA
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Bonjour,
d'où vient le problème ?
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Probable disparition et arrêt du service.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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