Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai plus accès à l'application Com fm (radio) intégré de mon décodeur TV STB7 depuis plus de 15 jours.

j'ai redémarré ma box, mon décodeur et fait des remises à zéro sans succès.

Connaissez vous des personnes qui travaillent chez sfr qui me répondrait autre chose que "suite à un incident nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande merci de patienter".

Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière tentative d'un client désespéré par l'inaction de cette entreprise (sfr)

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Sachez qu'il y as un incident sur les radios avec le STB7

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je reposte ce que j'avais écris hier

Voir la réponse de @Yann  date du 05/06/2020 à 17h24

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/plus-de-radio/m-p/2206275#M19821 

Bonne journée

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

kezor
Visiteur

Bonjour ,

Merci de nous dire que les techniciens sont plachés sur le problème de la radio qui dure depuis le 27 mai..... On se pose des questions sur l'efficacité. Désolé

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis une semaine panne radio, avec le message suivant : "Votre contenu n'est pas disponible actuellement. Merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard".

J'ai débrancher puis rebancher le décodeur puis la box , mais toujours rien, c'est tés pénible. C'est depuis l'intervention à distance du service technique que le problème est apparu, merci de votre aide. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour beaucoup d'abonnés ont constaté la disparition de ce service.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même souci ici, depuis bientôt un mois.

Les 3 radios proposées dans la rubrique (NRJ, Europe 1 et RTL) fonctionnent correctement, mais la brique COM FM non : "Votre contenu n'est pas disponible actuellement - merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard".

Contactée par Twitter, votre "Web Team" a redémarré puis réinitialisé le décodeur à distance, sans succès. Elle m'a également indiqué qu'aucune autre remontée similaire ne leur était parvenue... contrairement à ce que je constate sur ce forum... et qu'il fallait prendre contact avec l'éditeur du service, ou attendre. Bon.

Travaillant main dans la main avec un support technique, j'ai la nette sensation que le souci pourrait être identifié et résolu très rapidement si vous le vouliez. A minima, une explication serait la bienvenue.

Merci,

BA

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @bzhsun  comme le dit @jnq35  il s'agit certenement d'un incident général il faut simplement  être patient 

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

d'où vient le problème ?

jnq35
Client Top Contributeur

Probable disparition et arrêt du service.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus