Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1 semaine d'attente, ce n'est plus de la patience...🙄
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui même problème, message d'indisponibilité, la connexion au service radio peut intervenir au bout d'heure, comme ce matin. Ce problème, dans mon cas, n'est pas du à une intervention à distance, il est apparu depuis environ une quinzaine de jours. Il serait temps que les services technique de SFR interviennent.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui je suis d'accord avec vous, je trouve le service technique sfr pas du tout au niveau, surtout que pour ma part les soucis s'accumulent depuis quelques temps.
Par contre le service comptabilité fonctionne lui parfaitement aucun problème pour vous débiter votre compte, ... 😪
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Il y a en effet un incident connu à ce jour pour certains utilisateurs qui rencontrent des difficultés pour écouter la radio depuis leurs Box. Les techniciens planchent à la résolution de cet incident dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Très belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Je commence à trouver le temps long et il semble que je ne soit pas le seul. Je peux comprendre qu'une panne ne soit pas toujours facile à trouver, mais cela fait plus de 15 jours (pour moi). Nous payons pour un service qui n'est plus rendu, si cela doit encore durer que compte faire SFR ? Le mieux... rétablir le service. Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis une dizaine de jours plus de radio sur la box fibre.Panne en amont de la box .Aucune info au prés de sfr.On se moque vraiment du client chez sfr!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il y a en effet un incident connu à ce jour pour certains utilisateurs qui rencontrent des difficultés pour écouter la radio depuis leurs Box. Les techniciens planchent à la résolution de cet incident dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Très belle journée à tous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis toujours impacté sur STB8 (BOX8TV) chez moi et STB7 (décodeur PLUS) chez ma fille !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARIE-ALETH,
L'incident mentionné ci-dessus par @Léa est toujours en cours, nous en sommes navrés. Je vous assure que les techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite. Dès que nous obtiendrons un retour sur cet incident, nous reviendrons au plus vite vous en informer ici, sur cette conversation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sarah,
Vous avez la chance d'avoir (NRJ, Europe 1 et RTL) qui fonctionnent correctement.
Hélas, ce n'est pas notre cas et cela fait 3 semaines. Malheureusement, service clientèle ne sait rien ni pourquoi ni quand !
Bonne journée
0