Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @kezor,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Nous n'avons pas plus d'information concernant la résolution définitive de ce problème pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous en saurons plus.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

3 semaines de passées et toujours pas de radio, de plus les pannes C51 sont de plus en plus récurrentes, ainsi que SL12, je n'en peux plus, je pense que les boitiers CPL sont à l'origine  des pannes. La connexion par les CPL, n'est pas fiable, la connexion filaire est plus sur, mais dans mon cas il va être difficile de faire passer un câble (de l'étage, là où se trouve ma box)pour le relier directement à mon décodeur, (qui se trouve au premier)… et bien sur le service technique est aux abonés absent

… le prélèvement sur mon compte lui fonctionne bien…🤔 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bzhsun,

Navré pour cela. La connexion par CPL, si les boîtiers eux-même ne sont pas en cause, peut être affectée par différents facteurs, notamment l'installation électrique du domicile, qui peut occasionner des coupures ou des désynchronisations par exemple. Malheureusement, le service technique SFR ne pourra pas intervenir là-dessus. Est-ce que vous utilisez un kit CPL fourni avec votre box ?

Concernant les soucis de radio, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, mais nous ne manquerons pas de les communiquer dès que ce sera le cas.

N'hésitez pas dans l'attente à relancer le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou a demander un rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Bonne journée.

sandrinebr01
Visiteur

Bonjour, nouvellement arrivée chez SFR (et bientôt partie si je continue à rencontrer la même difficulté sans qu'aucun interlocuteur ne m'aide !) depuis 2 semaines ; je veux écouter la radio via la TV donc je clique sur COMFM puis sur la liste des radios musicales, je vois plein d'icônes alors je clique sur celle que je veux écouter .... rien

pareil sur d'autres

je cherche au sein de la communauté SFR qui me dit "reboote" donc je fais ....pas de résultat

je contacte le service technique qui me dit que techniquement tout va bien ...

je contacte le service client qui me dit ....que c'est à voir avec le service technique....

Total je paye entièrement une box qui ne satisfait pas mon besoin

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinebr01,

Comme indiqué sur ce sujet, il y a un incident déclaré concernant des difficultés pour écouter la radio depuis les Box de certains utilisateurs. Les techniciens travaillent à la résolution de cet incident dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Bonne journée.

sandrinebr01
Visiteur

merci pour votre réponse Thomas, SFR peut-il m'indiquer un délai de résolution ? 

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

merci de votre réponse, les boitiers CPL sont assez anciens, fourni par SFR à l'époque, l'installation électrique est récente (2 ans), cela fonctionnait mieux en ADSL (sans rire) ,mais depuis la fibre beaucoup de soucis. Il faudrait que SFR me fournisse de nouveaux CPL (de qualité…) ou me fournir un deuxième box (peut-être) pour être au plus près de mon téléviseur.

Pour la radio je trouve cela très dommage, cela dure depuis trop longtemps, et aucune communication de la part de SFR, alors que mon abonnement je le paye plein pot… Client depuis 2010, je songe sérieusement à partir

Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour vos retours,

@sandrinebr01, je ne vois pas de délai de résolution pour le moment, mais les équipes font au plus vite.

@bzhsun, avez-vous la possibilité de vous faire prêter des CPL plus récents afin de voir si le souci vient bien de là ? Si oui, il faudra alors contacter le service client pour voir ce qu'il est possible de faire à ce sujet.

Bonne journée.

Tezar
Visiteur

D'une certaine façon, SFR est rassurant...Un monde de stabilité…. Rien ne change, incompétence et mépris du client sont des règles permanentes, elles durent depuis des années et se perpétuent avec constance..

Les pannes durent des heures, puis des jours, au mieux parfois accompagnées d'informations fragmentées, erronées ou carrément mensongères!

Pas de radios depuis des jours et des jours..

Et moi, bonne poire parmi des milliers d'autres, j'hésite à changer de fournisseur pour la seule et unique raison que je souhaite conserver mon adresse email Numericable, qui est la mienne depuis de très longues années.

J'ai la flemme d'avoir à informer administrations, familles et amis d'une nouvelle adresse...jusqu'au jour ou je prendrai le mors aux dents et opterai pour gmail qui à l'immense mérite d'être indépendant du provider!

Une note d'espoir quand même, les prélèvements automatiques fonctionnent à la perfection, les gestes commerciaux de compensation et de dédommagement sont totalement absents, même après le pannes les plus graves et les plus pénalisantes...

Les actionnaires au moins doivent être satisfaits!

bzhsun
Contributeur en Herbe

Enfin ! Quelqu'un qui me (nous) comprend, en effet je suis comme vous une flemme à changer de fournisseur, et oui nous sommes des moutons, sfr à un service technique incompétent et un service commercial qui rechigne à vous faire des cadeaux, le service comptabilité lui fonctionnée à merveille. Mon problème de radio dure depuis des mois… si en effet l'application radio "hot mix" ne fonctionne pas(comme j'ai pu lire) plus pourquoi la garder !!! 

Ma solution comme j'ai déjà pu l'écrire à été de remplacer mon décodeur évolution par le nouveau décodeur stb7 (vive le bon coin, moins onéreux que sfr ), la radio fonctionne (comfm, ce sont ces radios qui m'intéressent) mais il subsistent encore des bug tv (code erreur sl12 régulièrement),je pensais que la suppression des cpl par la wifi du nouveau décodeur solutionnerais mon problème, mais je me sui trompé, je ne compte plus le nombre de fois que je débranche mon décodeur dans la journée (moi aussi je pourrais travailler au service technique sfr 🙄 ) ect...

A bon entendeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus