Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte régulière REPLAY et enregistrements

francbach
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai fait installer la Box SFR TV 8 depuis le 09/01/2023. Après un peu de retard pour l'activation, tout fonctionne désormais correctement.

Toutefois, en allumant mon décodeur 8, j'ai déjà constaté à plusieurs reprises que l'interface initiale ne présente pas tous les services, notamment les replay, les vidéos (enregistrements, etc...). Appels au 1023 plutôt laborieux ("je vous rappelle": personne ne rappelle, "je dois demander à un superviseur", formules de politesse dilatoires, formatées, et répétitives,  et vérifications d'identité répétées qui donnent le sentiment que la question technique est secondaire...).

Je précise que j'avais déjà redémarré par débranchement à plusieurs reprises, sans résultat. 

Finalement ce qui fonctionne, c'est le reset du décodeur (petite cavité arrière à côté de l'alimentation).A la clé: un processus de remise en marche long et fastidieux...

Avez vous rencontré ou rencontrez vous ce type de problème et auriez vous une explication ou une solution inédite.

Un grand merci par avance.

Cordialement à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francbach,

Face à ces dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre décodeur je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de répondre à vos demandes et il fera son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francbach,

Face à ces dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre décodeur je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de répondre à vos demandes et il fera son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus