Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte du Restart

anniele02
Visiteur

depuis plusieurs le Restart ne fonctionne plus sur aucune chaine.  Un peu dommage quand on manque le début d'un match de foot (j'adore le foot) ou le début de Taratata. Les méthodes habituelles de récupération de certains services (débrancher et rebrancher ma box HD 4K ) n'ont pas fonctionné.  Y-a-t-il quelqu'un d'autre qui a ce problème ? merci beaucoup.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent1955 

Dans le cadre de votre problématique, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Hélas déjà souligné (notamment pas moi) dans des sujets précédents, et pas d'évolution côté SFR :

  • depuis des semaines (voire des mois) le Restart est capricieux (par exemple parfois fonctionnel sur France 2, puis le lendemain le bouton à disparu ou le bouton est là mais sans effet... et puis quelques jours plus tard il est là à nouveau... Et ce yoyo existe sur d'autres chaînes comme France 3 ou France 5 ou Gulli...)
  • Mais depuis une semaine environ, je constate comme toi qu'il a disparu de TOUTES les chaînes où auparavant il fonctionnait... Bref c'est de pire en pire.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Laurent1955
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Moi idem depuis quelques semaines plus de Restart, sur toutes les chaines, y compris sur les chaines payantes comme Ciné+....un peu fort le truc, très pratique quand on a raté le début d'un film, et là aucune information, on paie alors.....

Laurent1955
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent1955 

Dans le cadre de votre problématique, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Laurent1955 

 


idem depuis quelques semaines plus de Restart, sur toutes les chaines, y compris sur les chaines payantes comme Ciné+.

Le restart semble revenu depuis quelques jours.

On en parle ici pour plus de détails (notamment à propos de cine+ où tu pourras donc contribuer et donner ton résultat).

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/restart-en-panne-et-probl%C3%A8me-r%C3%A9current-de-d%C...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus