alainde546
Visiteur

Effectivement, SFR a peur de nous informer des pannes succesives de son réseau à manque de transparence, et au 1023 il faut leur tirer les vers du nez pour qu'ils admettent qu'il y a une panne

alainde546
Visiteur

SFR ne respecte pas ses clients, nous sommes uniquement leurs vaches à lait. Quant aux sous traitants qui viennent soit disant pour résoudre un incident, je préfère ne pas en parler, au risque d'être vulgaire.

steph44470
Visiteur

En premier, bonne et heureuse année 2023.

Le feuilleton continue.

Dossier SAV clos sans aucune résolution ni appel de sfr.

Je rappelle et un dossier est créé.

Un "technicien" me fait en premier retourner le cable HDMI pour retester la connexion wifi ( on sait jamais ) 

Cable que je dois changer ensuite ( toujours le même soucis de non connexion wifi ) 

A priori, c'est dans ces procédures ..........

Passage après au niveau supérieur qui ne sais et me donne un rendez-vous avec un technicien.

Rendez-vous pris et bien honoré ( à l'heure ) .

Au vue du dysfonctionnement, le technicien m'explique que c'est matériel et que lui ne peut rien.

C'est un dysfonctionnement avec le nouveau décodeur TV ( connect TV ) et il faut demander le decodeur TV 8

Il repart ( 10 minutes d'intervention ).

Rappel au SAV, explique l'intervention et demande à ce qu'on me change le décodeur .

Réponse du SAV => pas possible, c'est en rupture mais nous avons effectivement plusieurs personnes qui ont le même soucis. Nous vous renvoyons un décodeur .

En attente de ce nouveau décodeur.

Stéphane

Relance auprès du SAV qui me renvoie un nouveau décodeur 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @steph44470 

 


C'est un dysfonctionnement avec le nouveau décodeur TV ( connect TV ) et il faut demander le decodeur TV 8

[...] En attente de ce nouveau décodeur.


Vas-tu vraiment recevoir un décodeur "Box 8 TV" alors que tu as un "Connect TV" dans ton contrat ?

(normalement ce décodeur Box 8 TV est réservé au abonnés de l'offre Premium, et donc plus chère...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

steph44470
Visiteur

Bonjour,

Bonne nouvelle, j'ai reçu mon nouveau connect TV ( version 3 ) et cela fonctionne bien.

Plus de coupure réseau et même si j'éteins mon décodeur, celui-ci récupère bien mon réseau.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus