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Bonjour @steph44470
Pour éclairer certains forumeurs qui auraient le même problème que vous :
Ou est-ce que vous êtes allé pour aller dans :
Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser ».
Et ensuite :
- 2°) Ne pas se connecter via Goggle et votre mobile mais le faire à la main : inscrire son ssid, puis le mot de passe de connexion :
- le faire à la main, mais ou ?
- ssid : c'est quoi ?
- mot de passe : lequel ?
Quels sont les avantages et inconvénients de réinitialiser le décodeur TV ?
Merci !
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Pardon de vous le dire, mais pour moi c'est du charabia!
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Pour résoudre ( cela fonctionne depuis vendredi ) je suis reparti de zéro :
On remet les paramètres usine du décodeur TV ( connect TV 2 ) via :
Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser ».
Après la configuration de la télécommande, on peut parametrer son connect TV via cette manipulation :
- Lorsque votre téléviseur affichera : « Configurer votre téléviseur au moyen de votre téléphone Android? » utilisez votre télécommande pour choisir Continuer ou Oui.
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Google.
- Tapez ou dites « Configurer mon appareil ».
- Suivez les instructions sur le téléphone jusqu'à ce qu'un code s'affiche. Entrez le code sur votre téléviseur.
- Sur votre téléphone, touchez le nom de votre téléviseur quand il s'affiche.
- Pour terminer la configuration, suivez les instructions affichées sur votre téléviseur.
C'est cette manipulation qu'il ne faut pas faire, il faut paramétrer son wifi manuellement.
C'est à dire :
Indiquez le nom de son réseau ( SSID ) puis le mot de passe associé à ce réseau.
L'avantage de réinitialiser son connect TV est de ne plus avoir des paramétrages qui peuvent perturber de bons fonctionnements .
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas.
Stéphane
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quand on a pas de téléphone androïd, car je pense que ce n'est pas obligatoire d'en avoir un!
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impossible de faire quoi que ce soit avec SFR et moi,
c'est SFR et pas moi!, et je ne suis pas obligé d'avoir un portable , ni un smarphone, ni un androïd, ni un cellulaire, ni un appareil à morse, ni un CB, ni un émetteur UHF, ni un émetteur VHF,
ni un tapis pour envoyer des message de fumée,
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Bonjour @alainde546
Concernant la problématique que vous rencontrez, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
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oui merci, ça fait 4 mois que le service clients et le service recours me font tourner en rond!
y a qu'un seul truc que je n'ai pas encore fait pour régler le problème, c'est d'aller voir un marabout!
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Bonjour,
Mauvaise nouvelle, aujourd'hui après un redémarrage du connect TV, le problème est revenu.
J'ai du réinitialiser le connect tv et remettre mon réseau pour avoir la TV.
Je vais donc continuer à rechercher une solution.
Bon dimanche
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Bonjour @steph44470
Cela re fonctionnait depuis vendredi 9/12.
Pourquoi vous avez "redémarré le connect TV" ?
Après votre réinitialisation : cela re fonctionne ?
Bonne continuation.
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Je me permets de vous contacter pour vous signaler ce dysfonctionnement qui me permet être assez fréquent chez SFR.
Le souci n'est pas dans le wifi car il est assez bon. Chez moi, j'ai connecté sur le réseau wifi en simultané 4 Pc et 4 Mobile en même temps.
Le wifi est bien détecté.
On constate que la connect TV a bien le réseau wifi d'enregistré mais ne s'y connecte pas .
La seule solution trouvé pour l'instant est de ne pas éteindre la connect TV et si cela arrive, il faut repartir à zéro.
Cdt,